• 2 - Avancée considérable

    En une après midi seulement, Alice avait déjà raflé son premier badge, fait évoluer Lewis en Massko, fait éclore un oeuf de Nucléos ramassé sur la route 102, aidé un malheureux scientifique a récupérer son pack devon, et traversé la mer avec un vieux et son Goélise déplumé. L'adolescente était passée d'un simple déménagement et la lecture d'un roman, à un objectif bien plus complexe: écrabouiller des dresseurs pour leur montrer qui que c'est la boss. Enfin, c'est surtout qu'elle avait compris comment vite devenir riche. A force de dézinguer en boucle les mêmes pécores elle en était arrivée à une somme qu'elle n'aurait jamais eut en devenant une honnête travailleuse sérieuse. Ni même en demandant à sa pauvre mère d'augmenter son argent de poche.

    Le pokémon de la jeune fille faisait preuve d'une efficacité remarquable. Comme elle avait du mal à retenir les capacités et talents de son équipe, elle avait apprit à laisser son pokémon faire comme il l'entendait, ce qui fonctionnait parfaitement. Lewis s'adaptait aisément a tout type d'environnement. A force de faire face à des oiseaux de malheurs il avait acquis une vitesse jusque là inégalée. Alice dépensait l'argent gagné pour des soins ainsi que pour des friandises. Le trio n'avait pas encore passé vingt quatre heures ensemble. Pourtant, il se dégageait d'eux quelque chose d'unique. Un lien solide qui s'était forgé en si peu de temps, devait forcément être remarqué par un professionnel. Ainsi, lors de sa petite visite de la grotte granite Alice a fait la rencontre d'un singulier personnage: Pierre Rochard. Ce fut la révélation du siècle. Ils n'avaient échangés que quelques mots. C'était suffisant. L'objectif principal d'Alice était a présent clair. Elle serait désormais déterminée à avancer. Son but dans la vie: pécho le maître de la ligue dont elle n'avait jamais entendu parlé auparavant. Il était trop BG pour rester célibataire. Sérieusement. Bon, il était fana de cailloux mais personne n'est parfais. Soit elle finirait par comprendre cette passion malsaine pour la caillasse, soit elle le frapperait assez fort sur la tête pour qu'il oublie cette connerie.

    Quoiqu'il en soit, la flamme qui animait cette adolescente lui permettra de se dévouer entièrement à sa carrière de dresseuse, qu'elle prendra maintenant au sérieux. A la plus grande joie -fort bien dissimulée- de son Massko. Son Nucléos quant à lui, ne cachera pas son excitation à propos de tout ceci. Parcourir le monde au côté de sa maman et son ami de type plante serait fabuleux! Il ne comprend pas encore bien ce qui l'entoure mais il est persuadé que sa maman lui permettrait un jour d'avoir un papa aussi génial qu'elle! En plus, si il a bien saisi, il pourrait être de type roche.

     

    .... heu. Whut?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter