• 4 - L'épreuve de l'eau, version Koh-lanta soldée

    Adrianne n'étant pas digne d'une anecdote, nous passeront directement à l'obtention du cinquième badge auprès du paternel de notre héroïne. Ce dernier, mitigé entre l'envie de chialer après avoir vu ses pokémons se faire one shot un a un et celle de crier sa fierté sur tout les toits de la région, avait eut un peu de mal à céder son badge à sa fille. Cinq jours s'étaient écoulés depuis le début de cette fabuleuse aventure et Alice en était déjà là. Son Massko a évolué en Jungko et son Nucléos en Méios. Alice était ravie évidemment! Non seulement elle était riche mais en plus elle et ses deux pokémons formaient un super trio. Cependant... elle n'avait pas encore revu Pierre. Enfin, au moins elle s'en rapprochait petit à petit. Il ne lui manquait que trois badges.

    Tandis qu'elle se dirigeait sur la route 118 elle se rendait compte qu'elle ne pourrait pas traverser la mer sans un pokémon de type eau. Horreur! Elle ne sait pas nager. Lewis non plus. Ajoutons que si Pommepot' utilisais ses pouvoirs psychiques il serait capable de leur faite sauter la tête... bon. Il n'y avait pas trente douze solutions. La jeune fille dû récupérer sa vieille canne toute moisie pour pêcher un pokémon capable d'apprendre surf.

    Une quarantaine de Magicarpes plus tard, elle aperçus au loin une fille sur un zigzaton. Dans l'eau. Un zigzaton. Nager comme un poisson. Zigzaton... eh bien la voilà sa solution! En comprenant les intentions de sa maîtresse, Jungko ne manquera pas de se facepalm. Comme ses pokémons étaient trop puissants, Alice ne pouvait se permettre de blesser le pauvre animal de niveau 2. Elle a donc directement lancé une pokéball mais l'objet a mal atterri et sonné la bête. Lewis avait levé les yeux au ciel, puis s'était approché pour ramasser l'objet et l'appuyer délicatement contre le museau de l'animal.

    Tadaaam! Zigzaton capturé. Renommé en "Ariel", comme la petite sirène. C'est une femelle, elle ne pourra qu'en être flatté. Après soin, la nouvelle membre de l'équipe apprenait la CS surf et permettait aux siens de traverser le petit canal. Tous prirent une pause sandwich bien mérité. Méios bavait littéralement devant la pauvre Ariel, mais le repas se déroula dans la joie et la bonne humeur. Enfin, presque. Lewis restait impassible. En temps que seul être doté d'un réelle intelligence il se donnait le devoir de veiller à ce que tout se passe bien au sein du groupe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter