• 8 - Sauver le monde nécessite d'abord un achat de la plus haute importance: un coussin Azumaril pour la base secrète.

    La team aqua allait définitivement tous les plonger dans le chaos avec leurs conneries! Alice s'était pressée pour apprendre plongée à sa Linéon -quand bien même cette dernière n'est pas censée être capable d'utiliser cette technique- et s'était lancée sur les eaux du canal 127 pour se rendre jusque dans la caverne Fondmer. Lewis se fera un plaisir de coller une rouste à cette bande de perturbateurs dégénérés avant de retourner a sa pokéball. Malheureusement... la jeune dresseuse et ses pokémons arriveront trop tard. Arthur ré-animera l'ancestral pokémon eau qui ira immédiatement se déchaîner à l'extérieur en déclenchant une pluie torrentielle abominable. Le chef de la team aqua se rendra alors compte de son erreur et souhaitera la rectifier, bien évidemment en envoyant la pauvre gamine se charger de tout!

    A sa plus grande joie, Pierre se joindra à eux. Elle ne l'avait jamais autant croisé en si peu de temps. Elle ne devait pas le décevoir! Mais... avant d'aller se casser le cul une autre mission l'attendait dans la zone commerciale de Nénucrique: choisir entre le coussin zigzaton et le coussin Azumaril pour sa base secrète sur la route 117. L'un était rayé et particulièrement moelleux, mais l'autre était plus doux et a motifs d'un pokémon qu'elle ne possède pas. Avant que les nuages ne s'épaississent trop dans le ciel, Alice fit un choix crucial. Ce serait le coussin Azumaril! Logique puisque c'est le titre de ce chapitre me direz-vous.

    Cette anecdote terminée, retournons à nos Wattouat: notre héroïne favorite se rendra à dos de Latias dans la prochaine ville, celle d'Atanalopolis. Tous comptaient sur elle. Une combinaison pour supporter les courants marins lui sera donnée avant qu'elle ne pénètre la cave Origine. Après un petit voyage sous la flotte, l'adolescente fera face au pokémon légendaire dans sa forme méga-évoluée. Primo Kyogre l'attendait. Pas de chance pour lui, le duel sera de courte durée puisque son adversaire possède l'arme ultime: la masterball. Pouf! Le pokémon capable de plonger le monde sous la flotte pour éradiquer tout être vivant non aquatique appartenait à la jeune Alice et allait pourrir longuement comme trophée dans les boîtes pc.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter