• 9 - Cey bô la vie

    Attardons nous sur les conséquences de la catastrophe: Atanalopolis a évité la noyade. Pierre a pu constater a quel point Alice gère la fougère samèr et l'a félicité. D'anciens pokémons sont ré-apparus dans la région pour le plus grand bonheur des chercheurs et dresseurs. Arthur a enfin été libéré de son fardeau en avouant à Sarah qu'il lui referait bien les miches. Ils vivront heureux et auront plusieurs mômes. Mathieu pourra quant à lui, se reconvertir en temps que marin modèle et travaillera a la solde du Capitaine Poupe. Marc va pouvoir parader devant ses fans avant de donner le badge de son arène à notre jeune héroïne pour l'encourager dans son entreprise: pécho Pierre. C'est que lui aurait bien tenté le coup, mais les Drag Queen c'est pas le truc de tout le monde. Alors si Alice peut parvenir à ses fins il sera ravi pour elle et ils pourront devenir de supers copines qui partageront pleins d'anecdotes cools.

    En somme, Arthur a merdé mais tout est bien qui fini bien dans le meilleur des mondes.

    C'est ainsi que se termine la première partie de ce passionnant récit. Alice va enfin pouvoir se lancer dans la conquête de la ligue de Hoenn (ainsi que celle de Pierre, évidemment)!


  • Commentaires

    1
    Il y a 13 heures

    J'ai eu du mal avec toutes ces évolutions mais je me suis renseigné au fur et à mesure ! C'est complètement sorti de ta tête ou c'est le résumé d'une partie de Pokémon ?

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter