• Bestiaire

  • Nom: Pelmonille

    Une petite chouette de bois et d'un métal particulier. Elle ne prend vie qu'en journée et s'éteint en quelques sortes, la nuit, durant laquelle elle devient un jouet inanimé. La petite chouette aventurière se trouve être capable de parler, mais seulement en faisant du mot à mot. Elle ne quitte jamais sa petite arbalète en bois ainsi que ses petits parchemins, qui lui permettent d'offrir un peu de chance à un individu. Pelmonille souffle sur les mots de ses parchemins, qui viennent se coller discrètement à la personne de son choix. Une journée entière illuminé par la petite chouette enchanté!

    22 centimètres pour 1,7 kilos environ.


    votre commentaire
  • Des petites étoiles de mer semblant avoir étés croisés avec un poulpe. Lorsque leur mère part chasser elles se gonflent et se cachent dans les coins de leur lieu de vie. Elles créent ensuite une sorte de double d'elles-même, plus coloré, flashy, et rattaché à leur "tête". Le double est très nocif et permet de repousser les potentiels intrus/prédateurs. Toutefois il arrive que la mère finisse par s'empoisonner à son retour. (ça a une bouille mignonne mais c'est con ces bêtes là). Après quelques jours les anémoires finissent par apprendre a se débrouiller seules.


    1 commentaire
  • Parce que le nom est débilofun. :p Et que mon cerveau aime mélanger des trucs sans aucun rapport.

    Les grasnouilles ce sont des grenouilles faites en pâte de nouille. '-' Oui, parfois mes rêves ne vont pas si loin que ça. Mais leur pouvoir spécial, c'est de pouvoir faire éclore les Jankelicots en aboyant (parce que miauler ça aurait été surfait évidemment).

    Elles sont apparues récemment suite a l'expérience raté de Geko et Mékano, qui voulaient faire des expériences sur la flore sauvage de Disordia.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique