• Black cat

    Ici, les infos :

    - résumé (plus récent)

    - personnages

    - Musiques

  • Black Cat


    Train est un chasseur de prime. En compagnie de Sven il traque le crime là où il sa cache, dans les faubourgs malfamés. Mais, Train n'est pas un chasseur comme les autres. Avant il faisait parti d'une organisation dénommée "chronos".
    Aujourd'hui recherché par celle ci, qui désire soit le reprendre dans leur organisation, soit l'éliminer. Alors que Train cache un lourd passé il devra avec Sven, protéger une étrange jeune fille de malfrats qui souhaitent l'enlever...


    Ce manga de 20 tomes ne casse pas une patte à un canard, mais je l'ai bien aimé. La nostalgie parle beaucoup puisqu'en effet, si le scénario est pas mal, les personnages ne sont pas trop travaillés non plus, et puis... il n'a rien d'excellent. l'oeuvre de Kentaro Yabuki est sympa. Pas plus. L'animé est plutôt pas mal, j'ai toujours beaucoup aimé le générique mais là encore il est moins travaillé que le manga et est plutôt différent.

    Si ce manga ne fera pas parti de ceux que je recommande vraiment, il n'est pas mauvais. Si vous êtes intéressés tant mieux, ça vous fera une petite référence en plus. Ce n'est pas comme si vous alliez perdre vôtre temps. ;)

     


    votre commentaire
  • Train & Eve


    votre commentaire