• Coulisses

    Ces personnages ne sont utilisable que par son créateur (moi autrement dit), merci de les laisser là où ils sont. :] Si je les postes ici, c'est par envie. Si vous souhaitez donner vôtre avi, n'hésitez pas~

    Ils ont été utilisés pour divers RPG (de véritables RPG, Des mini...).

     

     

  • Un personnage improvisé vite fais pour le fun. A l'état de Schéma/Brouillon pour le moment, mais j'espère avoir l'occasion de me remettre au rp prochainement. ^^ 

     

    forum: //

    mj

    Cahd

    (song: violet evergarden)  (song: francoeur theme)  (song: solatorobot)  (song: splatter party)

     

    Histoire:

    1922- Cahd est créé dans le but d'animer une partie d'un parc attractif. Il était censé répondre à toutes les questions possibles concernant le lieu qu'il aurait sous sa garde. plusieurs questions vagues pouvant entrer en contradiction dans sa logique, un bug l'aura fait dis-fonctionner dès le premier essai. L'année suivante le projet Cahd abandonné, trop coûteux, difficile à entretenir et programmer. Trop peu de moyens et progrès pour l'époque.

    1933- Parc attractif plus suffisamment visité, impossible a rénover, abandonné et laissé aux mains de la ville.

    1935- Abandon complet des lieux. Dans les années avenir, la ville se "déplacera" et le parc deviendra un lieu fantôme. Zone dangereuse, clôturée, et mise a l'écart.

    2022- Lors d'une excursion avec une amie, Willhem, un inventeur de génie a la recherche d'inspiration, est tombé sur Cahd en fouillant l'ancien parc. Il souhaitera réutiliser le model de base plutôt qu'en créer un nouveau. Après rénovation, quelques ajouts, il lui donnera une personnalité d'abord très similaire a la sienne pour faire un essai. Les tests se révélant concluants, il le customisera petit a petit jusqu'à lui créer une personnalité propre. Plus tard, le concepteur en fera une I.A.

    2086- Willhem se fait vieux. Il léguera toute ses possessions à Cahd, qui apprendra a devenir parfaitement autonome avant la disparition de de son proche. Sachant qu'il ne pourrait vivre librement en tant qu'automate, il se fait passer pour un humain portant un déguisement quasi-permanent. Willhem en a fait son "petit fils adoptif" après son lancement en tant qu'I.A., et Cahd peut donc se présenter aisément comme tel, appuyant la théorie parfaite de l'humain déguisé pour le travail qu'il exerce. Ou simplement par fantaisie?

    2093- La fabrique: il se dit que Cahd ne se montre que trop peu pour que l'on puisse se faire une idée de qui il est. Néanmoins, malgré son peu de présence parmi ses employés, ces derniers le savent honnête et sérieux. Ne serait-ce que parce qu'en dépit du fait que certains n'aient jamais vu leur patron, ce dernier leur a fait entendre que toutes leurs réclamations seraient prises en compte. C'est pour cette raison que la Fabrique prospère toujours, même après la disparition de son fondateur.

    2100- Cahd suit de près l'avancée de la technologie humaine. Après tout, s'il devient un model trop dépassé, il pourrait craindre de ne plus trouver de matériel adéquat pour se maintenir en.. vie? L'automate s'est déjà plusieurs fois surprit a s'attacher a sa condition, et n'apprécie pas l'idée de disparaître bêtement parce qu'il n'aura plus été suffisamment malin pour s'entretenir.

    2117- Avant que trop de questions ne soient posées a son sujet, Cahd souhaite profiter de la nouvelle réforme visant à accorder des droits aux I.A. pour s'accorder plus de libertés. Tout juste avant qu'il n'aie le temps de faire quoi que ce soit, une révolte aura lieu. Des I.A. prennent le contrôle des installations humaines pour leurs créer des problèmes. Au début, si ces actions avaient pour seul but de faire réagir leurs créateurs, ces derniers ont jugés bon de les débrancher plutôt que les écouter. Cahd aurait sans doute trop espéré, voir rêver?

    2124- Quasiment toutes les I.A. ont étés supprimées afin d'éviter de potentiels conflits. La création d'I.A. est surveillée de très près, et limité. Cahd a cependant pu en sauver. Il les favorises désormais et a exclus tout humain de la fabrique. Seules les machines, confectionnés et programmées pour des tâches primaires et simple, fonctionnent sous surveillance.

    2130- La Fabrique est devenue source d'inspiration pour diverses histoires. La plus réputée veux que Cahd ai disparut depuis bien longtemps pour ne laisser place qu'à une I.A. qu'il aurait sauvé a l'époque des suppressions, et qui en sa mémoire ferait encore tout fonctionner et tourner, seule. Cette I.A. aurait pris le contrôle total sur la Fabrique, et l'aurait rendue inaccessible pour garder en l'état, le lieu qu'affectionnait tant l'homme qui l'a protégée. La réalité est sans doute toute autre?

     

    Contexte:

    2530- Quatre cent ans plus tard, vous arrivez devant ces lieux un peu délabrés. La Fabrique est gigantesque mais vous êtes bien décidé a braver les interdis. L'endroit a l'air totalement abandonné de toute façon, et votre curiosité vous pousse à avancer. Après avoir coupé les fils métalliques des grandes grilles, vous troquez votre pince pour une lampe torche. Il commence a pleuvoir, vous pressez le pas.


    13 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique