• Coulisses

    Ces personnages ne sont utilisable que par son créateur (moi autrement dit), merci de les laisser là où ils sont. :] Si je les postes ici, c'est par envie. Si vous souhaitez donner vôtre avi, n'hésitez pas~

    Ils ont été utilisés pour divers RPG (de véritables RPG, Des mini...).

     

     

  • vanadin (a test)

    (tango roxanne)  (gerudo valley)  (AdhesiveWombat)

     

    Général -

    Au centre d'une multitude de personnalités, de créatures et démons particuliers, Ulfen se démarque par de simples détails. Humain d'un mètre soixante et onze au teint pâle à la présence discrète mais affirmée. Deux iris émeraudes brillantes pour souligner un regard pétillant. Un sourire entendu pour éclairer un visage fin, encadré par une chevelure blonde. Même seulement aperçu du coin de l'oeil il n'est pas possible de confondre sa silhouette svelte avec une autre. Encore moins lorsqu'on sait à quel point le jeune homme aime à se parer de tissus d'un bleu éclatant. La plupart des gens le décriront d'ailleurs comme frivole, maniéré, voire vaniteux. Le concerné se plait à cultiver cette image en ayant conscience qu'elle plait plus qu'elle ne révolte. C'est aussi avec une certaine fierté qu'il conte régulièrement l'origine de son prénom, lorsqu'on lui pose la question: en effet, il prend sa racine dans le nom "Wulfenite", qui désigne une espèce minérale à demie précieuse dont la couleur n'est pas sans rappeler l'astre solaire.

    Il ne faut toutefois pas se fourvoyer: malgré ce côté "diva insatisfaite", Ulfen n'a pas mauvais fond. Un bon nombre de défauts peuvent certes, le caractériser, mais en fin de comptes il tient plus du gamin ennuyé qui tente maladroitement de combler un vide avec l'attention qu'on peut lui porter.

    Il sera même difficile de passer à côté de sa naturelle bienveillance et son optimisme à toute épreuve: selon lui il peut y avoir du bon en toute chose. Ce fond de naïveté dont il est emprunt a d'ailleurs tendance à décrédibiliser ses discours. Ceci dit, peu de remarques pourront réellement l'atteindre. Il sait faire preuve d'autodérision autant que renvoyer les petites piques avec répartie. Le blondin s'adapte aisément à ses interlocuteurs pour leur confort. Il sait quand s'imposer et quand se placer en retrait. C'est ce qui en fait un personnage de bonne compagnie. Le peu de gestes ou paroles déplacées qui pourraient lui échapper sont justifiables par l'éducation reçue ainsi que les habitudes prises au sain d'une famille fortunée.

    N'ayant jamais connu autre chose que les murs et tapisseries dorées qui composent sa pseudo prison, et en dépit de la taille de celle ci, il se surprend régulièrement à rêver de ce qu'il pourrait faire et découvrir s'il obtenait davantage de liberté. Parfois, le songeur se plait à penser qu'il pourrait devenir plus qu'un simple trophée décoratif.

     

    Histoire -

    [indisponible ici]

     

    (un perso sur lequel je taff possiblement pour un D&D)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique