• Des montages pas de moi, mais qui aurait pu quand même.

    Un montage pas de moi, mais qui aurait pu quand même.

    Un montage pas de moi, mais qui aurait pu quand même.

    Pour la deuxième je peux déjà plus m'y identifier parce que je me sentais vraiment comme un héro quand j'arrivais à finir ma ration militarisée. (ué, mon paternel nous filait des portions de militaire adulte balèze entraîné. je vous raconte pas l'horreur quand c'était des choux.)


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Janvier à 20:36

    La première pour sa serais plutôt : « Quand on retrouve un de tes anciens ocs « 

    2
    Mardi 19 Janvier à 20:37

    Ah, tu as revu tes vieilles créas et tu t'es dis que c'était un massacre? xD

    3
    Mardi 19 Janvier à 20:39

    Mes anciens ocs sont gênant ;-;! Enfin le premier sa passe c’était une japonaise normale mais les autres... c’est un massacre! J’avais 9 ans faut comprendre que j’avais beaucoup d’imagination meme un peu trop (je changeai d’oc tous les jours :D c’est pas une blague)

    4
    Mardi 19 Janvier à 20:42

    Et je n’ai jamais connu le deuxième car je répondais a mon père « Bha si ils ont faim va leur donner mon assiette vus que je n’en veux pas » J’ai jamais finis les trucs que j’aimais pas xD

    5
    Mardi 19 Janvier à 20:43

    Bah, c'est un peu comme retrouver des vieux dessins ou des vieux textes, mais c'est marrant de voir l'évolution du coup! x)

    Changer? Il y en a un que tu prenais pour base et que tu modifiais perpétuellement?

    Ow, j'aurais jamais osé répondre perso. :'D

    6
    Mardi 19 Janvier à 20:48

    Enfaite mes premiers oc date de l’époque ou je jouer a un jeux appeler Blockstarplanet (jeux sur le qu’elle je garde de bons souvenirs) On pouvais créer nos perso a partir de Block et de triangle. La plus part du temps les gens créaient un oc principale pour les représenter mais moi je changeais d’oc principale tous les jours ;-;! 

    7
    Mardi 19 Janvier à 20:53

    Ah, connais pas! :o (c'était un truc a la minecraft du coup, mais que pour de la création de perso?)

    xD Si tu en changeais perpétuellement ce n'était pas un "principal", tu faisais juste des personnages du coup? :)

    8
    Mardi 19 Janvier à 21:02

    On ne fessait pas que des personnages sur le jeux. On pouvait parler au gens, faire des parcours incroyablement galère sur portable, créer des mondes, Rp et pleins d’autres choses. J’avais même lancer un projet Rp sur le monde de mes oc, J’avais créer avec une fille sur le jeux un laboratoire pour Rp mais sa ne ses jamais fait car elle ne se connectait plus et je m’ennuyais sur le jeux. J’en garde énormément de bons souvenirs, j’y est rencontrerai les dejx filles qui ont réussi a me faire sourire (même si sa a mal finis) J’avais même une genre de petite famille c’était in délire sur le jeux ^^ J’avais mon papa Kimeko (avec qui j’ai perdu contact mais qui m’a aidé de nombreuses fois)ma mamie Chocola (une perverse incroyable mais toujours la pour écouter) Tata Kiwi (une personne avec qui je me suis disputé) et grand frère Sans (Après plusieurs temps il m’a oublié)

    9
    Mardi 19 Janvier à 21:10

    Hum, heureusement pour eux, se faire mettre la fessée par leur créatrice ce serait la lose./pan/

    Ah, c'était un minimum varié du coup, en effet! :o C'est chouette que tu aies pu en garder une expérience agréable. :)  (Kiwi? c'est le nom que j'avais donné à un bébé miatou. c'est dingue que la dernière chose que ça me rappelle ce soit tout sauf le fruit)

    10
    Mardi 19 Janvier à 21:11

    J’ai retrouver des photo du jeux!

    11
    Mardi 19 Janvier à 21:23

    Balance en mp? :)

    12
    Mardi 19 Janvier à 21:27

    J’ai fais un article dessus ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter