• Eklabug - Raconter des trucs sans avoir rien à raconter? Ah, ok.

    Eklabug du mois d'Avril

    Comme par hasard, pour ma première participation il a fallut que ça tombe sur ce thème. N'est-ce pas FABULOUSS. Et comme je ne sais ab-so-lu-ment pas quoi faire ou dire pour ce sujet, je vais très probablement vous donner un court de "meublage", parce que parler pour ne rien dire c'est tout un art. Vous voyez, en tant que bon pigeon vous avez déjà lu jusque là alors que je n'ai absolument rien écrit d'intéressant.

    Taddaam!

    Pour meubler souvent il faut savoir improviser hein, parce que mine de rien si vous ne savez pas comment vous y prendre vous allez vite finir par aligner des interjections de type "ah heu" "bhaa" et ça cassera le sens de votre phrase. Parce que oui, parler pour ne rien dire ne signifie pas forcément "parler sans que ça ait de sens"! Je vous ai prévenu que c'est tout un art.

    Pour que les gens continuent de vous suivre, écouter, ou lire, il faut rester compréhensible. Et c'est ainsi que s'achève cette leçon tout à fait inutile, et dont vous poursuivez la lecture malgré le fait que je n'ai strictement plus rien à vous apprendre.

      

     

    Merci de vôtre attention! et n'oubliez pas que les autres ont aussi des truc différents à raconter:

    > Pipiou, avec son poste "Rien à dire ? Toute une histoire..."
    > Eyael_, avec son poste "Je dis ça, je dis rien"
    > Gaellah, avec son poste "Arlin Tay Fox"


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Avril à 11:49
    Haha, j'avoue que tu m'as bien eue. Je m'attendais vraiment à ce que passé l'intro, tu meubles mais tu as laissé un peu vide (à moins que ce ne soit une toute petite pièce :lol:) ? En tout cas, faute de rivaliser avec Ikea, tu sais bien appâter les lecteurs. Et puis chez toi pas besoin de les monter les meubles :D
    2
    Vendredi 30 Avril à 16:09

    Il existe deux catégories de personne dans le monde : Ceux qui disent ce qu'ils ont à dire en une phrase. Et ceux qui arrivent à dire ce qu'ils ont à dire en paraphrasant encore et encore la phrase unique qui aurait suffit.

    Clairement, t'arrives à faire partie de la deuxième catégorie^^

    3
    Vendredi 30 Avril à 18:22

    Encore a l'écrit c'est facile de meubler car on se relit et tout, mais le pire je crois que ça doit être quand tu parles à l'oral... c'est dans ce genre de situations que t'aimerais bien revenir sur ce que tu as dis XD

    4
    Vendredi 30 Avril à 19:35

    Eyael, prévisible mais avec un poil d'improvisation inattendue. 8D En tout cas je me suis assez amusé au final, et lire les poste des autres participants à été fort sympathique! :)
    Ah ikéa... c'est un tout autre niveau aussi. Je ne pourrais égaler les pro.

    Gaellah, d'ordinaire je fais parti de la première catégorie. xD D'autant que je n'aime vraiment pas beaucoup parler irl à l'oral. Mais de temps à autres pour des postes pareils ou pour embêter certaines personnes dans des situations précises (notamment des trolls puisque troller un troll, c'est fameux), j'aime bien rallonger au maximum. 8)

    pounette, ça peut être tout aussi facile irl à l'oral tant qu'on sait s'exprimer un minimum. :o S'agit juste de savoir improviser. :)

    5
    Samedi 1er Mai à 10:01

    Salutations Mad hatter,

    sympa le cours de meublage ! et sans clef alène ! he

    et bin moi je dis welcome   cool

    Bon premier jour (de mai ;)   

     

    6
    Mardi 4 Mai à 10:15

    Pour moi aussi c'est plu facile à l'écrit. A l'oral, je suis totalement perdue^^

    7
    Dimanche 30 Mai à 20:28

    Pipiou, Je préfère les bonnes grosses clefs de 12. Pour assommer les rageux qui me disent que je me suis planter dans le montage de mes meubles. :p

    Gaellah, quand on est pas éloquent ou qu'on pense plus vite qu'on ne parle, c'est épuisant. x) Vivement qu'on y arrive mieux!

     

    ps: pardon pour le gros retard de réponse! o/

    8
    Dimanche 30 Mai à 20:50

    Ben alors, il est parti le chapelier fou ? 

    Me disait bien en lisant ton com, que ton écriture m'était familière.  Non seulement tu pratiques l'art de raconter des trucs fascinants sans avoir rien à raconter mais en plus tu enfiles une tenue de camouflage :D 

    Bon retour Hatsushio.  Vais mettre plus de temps à m'en souvenir que Mad... 

    9
    Dimanche 30 Mai à 20:55

    Le mad il s'est planqué pour pioncer quelques temps. :p

    Les flatteries me vont droit au coeur. J'aime faire tout de travers, c'est ma passion. 8D

    Boarf, Mad, Hatsu, c'est pas si différent. Puis pense à "a tes souhaits" pour retenir au pire. Je suis plus à ça près! (content de te retrouver sur ekla en passant~)

    10
    Mardi 1er Juin à 10:16

    Hellow Mad  Hatsushio, et merci le "à tes souhaits" !

    Bin alors ? t'as loupé la session Eklabugs "le respect" ! Next ?

    Nouveau design sympa > en bannière ne serait-ce point une Cruella... moins cruelle ?

    Welcome back :)

     

    11
    Mardi 1er Juin à 13:47

    Yep, une envie de laisser ekla de côté quelques temps, mais je tenterai de participer a la prochaine cession si les idées me viennent! :)

    Content que le nouveau thème pique pas trop les yeux. 8) (et presque! c'est le genderbend de Cruella: Divus Crewel)

    Merci pour le petit mot et désolé si le pseudo à perturbé un coup! o/

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter