• L'une des informations les plus importantes est celle concernant le Pianiste, Mauyubu, et moi même. Melfic Disordia ne m'a pas toujours appartenu. En effet, il s'agissait d'un monde nommé "Nightmare" et appartenant au "Pianiste" il y à longtemps de ça. Celui ci, après m'avoir fait traverser toute la carte pour résoudre une dizaine d'énigmes posées par des gardiens, m'à confié son fameux chapeau et ce qu'il contenait.

    Ce qui était au départ un endroit hostile et monstrueux, à peu à peu changé pour prendre une autre forme. Un monde un peu en désordre modifié à mon image, et même s'il ne paraît pas plus accueillant il l'est. Les morts vivants restent auprès de Crazy-Geko dans le cimetière blanc, et les vivants ont pu reprendre leur droits/place dans leurs lieux respectifs.

    Mauyubu, frère du fameux Pianiste, et son ami Mékano m'ont beaucoup aidé à retaper tout ça. Ce sont tout comme Zéra (scientifique à sale caractère), des personnages importants dans cette dimension.


    votre commentaire
  •  

    Vous le savez, le temps ne tourne pas vraiment rond dans ce monde, et c'est à moi de le gérer.
    L'Horloge du manoir est celle qui fait fonctionner le temps de Melfic Disordia. je suis seul à y avoir accès bien entendu. Cette Horloge est très différente de celles que tout le monde connais. Constituée de 15 crans (une heure, deux heures, jusque quinze donc) et 4 aiguilles. Deux d'entres elles tournent en permanence. La troisième avance très lentement, et la dernière est celle des saisons, et ne se déplace à un quart de l'horloge que quand je change de saison.

    premier quart [1/4]; Printemps
    second quart [2/4]; Hiver
    troisième quart [3/4]; Automne
    dernier quart [4/4]; Eté

    L'aiguille, une fois arrêté sur une saison, prend une autre teinte. Celle de la clef qui as été utilisée en dernière. D'ailleurs, la seule chose que je ne maîtrise pas, ce sont le soleil et la pluie.

    _____________

    La pièce noire, c'est la pièce qui n'apparaît là encore, que pour moi. Je ne décide pas forcément de quand elle se rend visible, elle n'en fait qu'à sa tête. La porte impair du second couloir me sert à accéder à la dite pièce noire, dans laquelle se trouve le miroir des mondes. Au dessus de celui ci se trouve un vieux tableau rafistolé.

    Ce miroir me donne accès aux mondes "voisins" / liés à Melfic Disordia.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique