• Identity V

    Identity V

    Vous voyez ce qu'est "Dead by daylight"? Eh bien, c'est comme si ce jeu avait eut un bébé avec le film "Coraline"!

    Bon, heureusement que Identity V reste original. Ne serait-ce que de par la variété des personnages avec leurs différentes compétences (que vous soyez survivant ou chasseur), ainsi que les nuances dans le gameplay (sans parler des autres modes disponibles qui varient encore davantage).
    Là où je n'ai pas du tout réussi à m'intéresser à DbD puisque le tour est très vite fais en plus d'être moche et chiant à jouer, au moins sur iV on peut faire (en prime) nos fashion victimes! Et ça on aime tous (faites pas semblant).

     

    Mais du coup c'est quoi?

    * Si vous jouez le rôle d'un survivant vous vous retrouverez dans une équipe de 4 survivants au total, avec 1 chasseur sur la map. Vôtre but est de décoder suffisamment (en général 5) Cipher Machine avant de pouvoir atteindre la porte de sortie.

    * Si vous jouez le rôle du chasseur, vôtre but sera d'attraper les 4 survivants pour les placer sur les "rocket chair" (ou chaise-fusée pour simplifier). Un survivant doit prendre 2 coups avant d'être sonné et "capturable".

    - Si vous êtes seulement deux survivants à vous échapper c'est un Draw (égalité) pour les survivants et le chasseur.
    - Si vous êtes trois ou quatre à vous échapper, c'est une Victoire pour les survivants.
    - Si vous êtes un ou zéro à vous être échappés... c'est une Défaite pour les survivants et une Victoire pour le chasseur.

    Comme mentionné tantôt, il existe d'autres modes:

    - Les rank (qui ne changent pas trop hormis le fait que ce soit du classé et vous avez un peu moins de chances de tomber sur des noobs. m'enfin, ça reste relatif).
    - Il y a aussi le mode duo hunters (avec huit survivants c'est le bordel sur la map).
    - Ainsi que le mode personnalisé (pour jouer tranquille entre potes et/ou avec des bots. Idéal pour s'entraîner avec un nouveau personnage, ou profiter des interactions avec les maps).

    Je vous laisserai le loisir de découvrir le reste des détails (une pensée pour la room, ou les notes de personnages, par exemple).

     

    /!\ Je recommande d'ailleurs de jouer sur PC, parce que sur téléphone portable, même avec l'habitude et une certaine dextérité, vous resterez désavantagés.

    /!\ Le jeu n'a malheureusement pas encore été traduit en Français, donc n'hésitez pas à passer sur un traducteur, ou a demander à des copains un peu plus bilingues pour le lancement. Parce qu'au final, une fois le tuto passé c'est largement jouable même en étant mauvais en Anglais (ou jap ou coréen). Preuve en est que grâce à ma meilleure amie je peux m'éclater sur le jeu (alors que je suis la pire des billes en anglais). o/

    Identity V


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Avril à 15:18

    Toujours le monde de l'étrange pour moi :D  Mais je m'instruis. Veut pas mourir complètement idiote. 

    Au passage, j'adore tes sondages, t'es ouf et c'est génial. 

    Bonne semaine Mad 

    2
    Lundi 19 Avril à 17:37

    C'est un petit jeu sympa, surtout entre potes pour pas de prises de tête (hier soir avec deux amis on a profité des montagnes russe d'une des maps par exemple. x)

    Content que les sondages idiots plaisent! :p

    Merci, à toi aussi (encore)! o/

    3
    Vendredi 23 Avril à 22:39

    Woah ça fait long temps que je me suis co sur ekla et la première chose que je remarque est ton prisonner avatar dans mes derniers visiteurs xD

    I guess this game will follow me everywhere

    J'aime vraiment IDV mais les serveurs sont nuls à chier :T Je n'arrive plus à jouer avec mon 800 ping = rarement de rank pour moi :')

    4
    Samedi 24 Avril à 08:24

    Ah, quelqu'un d'ekla pour reconnaître! x)

    Les servers sont très bien, c'est ta connexion ou ton pc qui a du mal. :o (ou ton portable)
    Là où ça pêche, c'est en rank, le système pour trouver des parties est pas ouf, et l'équilibrage survivant x hunter est pas encore tout à fait au point, mais après.... le jeu est encore en développement! :')

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter