• Ipod à titres comportemental

    Nom: Ipod à titres comportemental est un nom à rallonge puisqu'il peut être appelé de différentes manières selon l'utilisateur.

    Description: Il s'agit d'une sorte d'ipod, lecteur de musique très fin, de six centimètre et demi de haut et pratiquement trois de large. Les écouteurs branchés à la prise jack sont fusionné avec l'ipod. Il est impossible de brancher quoique ce soit d'autre dessus et on ne peux le modifier. Les musiques à l'intérieur changent en fonction de l'utilisateur et il y en à une pour chaque sentiment existant. En écoutant l'une d'elle l'utilisateur subira un changement de comportement, que ce soir contre sa volonté ou non. Tant que la musique dure, les effets durent. A noter que quelqu'un qui déprimait, en écoutant une musique affilié à "l'euphorie" par exemple, se verra retrouver sa bonne humeur, et plus encore (chaque sentiment et comportement étant poussé à l'extrême).

    Blue aura déjà utilisé l'objet et s'en est servit pour booster ses réflexes. Attention aux retours de flammes! L'objet est bien sûr en ma possession, mais il y a moyen de l'emprunter sur une courte durée~


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juin 2018 à 04:42

    Hello !

    C'est chouette ça d'inventer des objets ou mots et de leur trouver une définition :-)

    L'ipod à titres comportementaux est une belle idée pour soigner les dépressions et autres sautes d'humeur, ou comportement violent. Il devrait se trouver dans toutes les bonnes pharmacie, dans le rayon libre-service ;-)

    Bonne journée, à bientôt

    PS : aucun problème pour le tutoiement

    2
    Mercredi 20 Juin 2018 à 12:35

    Le bonjour! ^^

    Tu m'étonnes, il y en a, ça les calmerais...  Malheureusement ça ne reste que des petits objets et artefact entourant le monde de Disordia. A voir si un jour un génie décidera de matérialisé mes petites idée..? :')

    Merci, de même~

    ps: ok!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter