• L'horloge & Le miroir

     

    Vous le savez, le temps ne tourne pas vraiment rond dans ce monde, et c'est à moi de le gérer.
    L'Horloge du manoir est celle qui fait fonctionner le temps de Melfic Disordia. je suis seul à y avoir accès bien entendu. Cette Horloge est très différente de celles que tout le monde connais. Constituée de 15 crans (une heure, deux heures, jusque quinze donc) et 4 aiguilles. Deux d'entres elles tournent en permanence. La troisième avance très lentement, et la dernière est celle des saisons, et ne se déplace à un quart de l'horloge que quand je change de saison.

    premier quart [1/4]; Printemps
    second quart [2/4]; Hiver
    troisième quart [3/4]; Automne
    dernier quart [4/4]; Eté

    L'aiguille, une fois arrêté sur une saison, prend une autre teinte. Celle de la clef qui as été utilisée en dernière. D'ailleurs, la seule chose que je ne maîtrise pas, ce sont le soleil et la pluie.

    _____________

    La pièce noire, c'est la pièce qui n'apparaît là encore, que pour moi. Je ne décide pas forcément de quand elle se rend visible, elle n'en fait qu'à sa tête. La porte impair du second couloir me sert à accéder à la dite pièce noire, dans laquelle se trouve le miroir des mondes. Au dessus de celui ci se trouve un vieux tableau rafistolé.

    Ce miroir me donne accès aux mondes "voisins" / liés à Melfic Disordia.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter