• Les 3 villages

  • Navia

    C'est un simple village fleuris qui se situe entre le cirque et le parc, au Sud. Il y a une dizaine d'habitant pour le moment, qui étaient autrefois des "Alices". C'était le souhait de certains, d'autre n'avaient pas le choix. Entre 9 et 16h, un groupe de 4-5 musiciens s'instalent sur la place et joue de la musique, et il y a 2 marchands (Pascal habite ce village et se joint parfois au groupe). 

    Hayàïs

     Ce village est un peu plus grand et se situe entre la forêt et la Valée. Il y a une quinzaine d'habitants et une Joueuse de flûtes joue parfois sur la grande place, à côté de la fontaine. Au primtemps, beaucoups instalent des tables sur cette place pour jouer aux cartes, ou aux échecs. C'est un village plutôt calme.


    18 commentaires
  • Ce village se situe dans la forêt pas loin du lac. Il n'y a que 7 habitants pour le moment car il est en construction et n'est pas très grand. Pas loin de celui ci, des ruines et des blocs de pierres. Il y a aussi quelques "bosses" et en hiver, quand il y a de la neige, beaucoup s'amusent à les dévaler sur des vieux boucliers qui servent de luges.


    14 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique