• (je suis toujours doué pour faire mes montages, oui)


    votre commentaire
  • Petite dédicace à Gumee et Cali! 8)

    Just Micedance


    1 commentaire
  • Alors! Pourquoi parler du 8 alors que j'ai joué aussi au 7? Parce que pour le septième... bah, j'avoue être assez mitigé. J'aime le jeu, clairement. Mais j'avoue que plusieurs détails me font hérisser les poils de nez. <__<

    - Déjà, le fait que les membres de l'équipe nous lâchent tout le temps. (je ne spoilerai pas mais franchement je vous conseille de garder vos graines pour votre gueule)
    - Ensuite, les dialogues au poil de cul près (parler aux pnj dans un ordre précis, à un moment précis, sinon l'event ne se déclenche pas. même limite devoir parler au chat, bordel. c'est putain de LOURD).
    - Et je ne parle même pas des quêtes à faire qui sont dénuée de logique par moments. Et rallongées bêtement alors que vous avez la solution. (que le jeu déroge aux règles qu'il a instaurées lui-même, et ce trop souvent, c'est un coup à se frapper la tête contre un mur)

    Bref. Ca été super mal foutu et c'est franchement chiant. Mais à part ça l'histoire est sympa, j'ai adoré débloquer les îles!

    Dragon Quest 8: L'odyssée du roi maudis (et peut être aussi le 7)

    MAINTENANT. Le 8!

    L'odyssée du roi maudis, j'adore. Ca m'a fait sacrément bizarre de démarrer avec un personnage qui se déplace lentement dans un décor à une échelle plus "réaliste" (va t on dire). Mais j'ai rapidement accroché!

    Je n'en suis pas bien loin (level 19-22 max pour l'équipe), une vingtaine heure de jeu (j'en suis a la ville avec el fameux grand casino). Pourtant j'avais déjà envie d'en parler. Puis franchement. Je peux devenir une GERBILLE uèsh! (bon c'est une souris ils disent mais moi je vois une gerbille). Et maintenant j'ai un tigrou. Un tigrou personnel pour me déplacer plus vite. Le retour de l'alchimachine est d'ailleurs un véritable soulagement!

    :D

    Non non, je ne parlerai pas du scénario. Il porte très bien son nom et c'est fun. J'ai Yoda qui m'accompagne (enfin, c'est mon employeur), et le frère de Végéta (mixé avec Loki peut être vu sa gueule) qui m'aide aussi. Le scénario est super pour le moment.

    vala vala.


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique