• Des personnages cool, il n'y a que ça. Que ce soit mes préférés, et même ceux que j'aime le moins. Ils sont tous géniaux. Dans une ambiance glauque on espère toujours. On pense pouvoir réussir à changer quelque chose, et au final... on a pas vraiment le choix. C'est triste, mais c'est beau. L'histoire du jeu est vraiment très floue, on a que peu d'éléments. Mais moi c'est ce que j'apprécie là dedans. On peu se faire nôtre propre idée de ce qui est arrivé, de ce qui pourrait arriver, comment, pourquoi... etcs.

    * Le père Gascoigne, ses deux filles et sa femme par exemple. Ou son super pote Henryk, que j'adore d'ailleurs. Dommage qu'il ait perdu la boule. Assez tragique mais c'est excellent. Ou encore cette histoire d'églises du remède, ou du coeur. Bien dégueulasse, mais du génie. 

    Bref.

    Le jeu, même en incluant les zones optionnelles, reste un minimum complet, bien qu'il soit assez rapide à faire. Pas de problèmes. Il y a le DLC, et avec les new games+ x7 pour monter la difficulté, on ne risque pas de s'ennuyer! 8D
    Les niveaux sont facile à monter au début, il n'y a pas spécialement besoin de farmer...

    Toutes les tenues pètent la classe, on peux faire de bon mélanges pour personnaliser un peu nôtre personnage. Les OST sont vraiment... sublimes? Bien dispersées, pas imposantes, juste.. j'adore les écouter. Dans ce genre de jeu on ne peux que s'attarder sur chaque détail, et j'adore ça. :]

    Que du bon, finalement. Pour l'histoire, je trouve ça juste dommage qu'on ai vraiment trop peu d'infos. On peut nous même comprendre, deviner, mais c'est vrai que ce n'est pas suffisant. Ils aurait dû donner un petit peu plus d'indications. Parce que si vous n'êtes pas du genre à bien fouiller les zones et juste bâcler, vous n'allez strictement rien comprendre et surtout, passer à côté de beaucoup de choses. Croyez moi, c'est dommage.

    Ca ne m'empêchera pas de le conseiller aux véritables joueuses et joueurs~


    5 commentaires
  • -> Déjà, un gros merci à Shyro. Je monopolise ta console souvent en ce moment, pardon. x] Mais bon... Bloodborne, hein.
    Je sais que personne ici ne dois jouer à ce jeu, à moins d'être un peu comme moi. 8D Mais tant pis. je voulais poster un petit sujet là dessus~

    Bloodborne, le DarkSouls du novice. Jeu plutôt stressant au début, mais une fois qu'on es habitué ça passe crème. Les graphismes sont tellement beau, je m'arrête parfois pour admirer la vue. (avec le tas de cadavres de monstres juste derrière moi, certes, mais quand même. C'est pas parce qu'on est dans un cauchemar qu'on ne dois pas savourer ce genre de moment chouettos! D:)

    Le mode hors ligne est utile au début pour être tranquille, mais une fois en ligne on auras l'occasion de jouer avec d'autres. Que ce soit pour aider ou juste jouer les PK assoiffé de sang, ça vaut plus le coup d'être en ligne! x]

    Nos nerfs sont parfois mis à l'épreuve, mais au final ce n'est pas bien difficile. Une erreur mais jamais deux fois la même. A moins de faire l'andouille où d'être un véritable noob. :B Bref.

    (-ci dessus une capture d'écran, devant l'entrée du boss, le Martyr Logarius-
    Je like ce jeu. J'espère trouver quelqu'un avec qui jouer vraiment, surtout que... les donjons calice en solo, c'est ennuyant. Et puis, c'est tellement beau. .__.)

    -> Quelques fanart de chasseurs et monstres, vraiment très réussit;
    http://reactor.cc/post/2258216


    15 commentaires
  • the Legend of dark Witch 3ds

    Franchement, au début je n'ai joué qu'à la démo. Et autant dire que ça à suffit pour que je me décide à acheter le jeux. 8D 4à 6 euros, je crois. Il est assez court, plus ou moins facile en fonction de la difficulté choisie, les personnages sont pas mal... le jeux est en Anglais mais ce n'est pas ce qui arrêtera une latte comme moi! ;] Après tout, il y à trois fonctionnalités. Les armes, le saut, les améliorations... point. 

    Un jeu de plateforme vraiment pas mal, le prix est très raisonnable... je ne m'en lasse pas et j'avais envie d'en parler. le genre de jeu tout bête auquel on peut devenir accro facilement pendant un bon moment, et ça occupe pas mal~
    (surtout quand on tient à déverrouiller tout les trucs pour finir le jeu au complet, ce qui n'est pas si simple)

    Huit niveaux à débloquer, deux personnages jouables, et ça suffit amplement. ^^
    Sept "armes" disponibles et c'est aussi bien assez, surtout quand on compte plus sur nos propres capacités plutôt que celles des autres personnages.
    Trois sauvegardes maximum, ce qui est plutôt bien.
    Il y a même des petits thèmes sympa pour la 3ds, donc bon... (achetable à part malheureusement, mais vu le prix du jeu, c'est compréhensible).

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique