• Je dois avoir plus de 200 heures de jeux dessus et je ne l'ai toujours pas terminé, et pour un jeu de rôle play sur DS il est excellent! L'histoire est intéressante et assez longue si on farme un peu. :] Et même après ça il y a des quêtes secrètes à débloquer, la listes des monstres est longues, pareil pour les équipements. En ce qui concerne les classes ont à aussi largement le choix.

    Le hic; C'est au tour par tour. Au début j'ai eu du mal à m'y faire et finalement ça passe largement quand on vois la carte et les nombreux donjons à trouver. Le craft? Pas toujours intéressant. On peux s'en passer, mais ça reste toujours sympa de pouvoir utiliser Alchimanach pour créer des objets rares et plus efficaces~

    La création de l'équipe dans DQ 9; Contrairement à certains jeux il est impossible de changer de meneur. Pour vôtre personnage principal, celui qui vous représente, faites le bon choix. Pour les trois équipiers, vous pouvez faire ce que vous voulez! Vous pourrez en changer comme vous le souhaiter en les laissant au havre des aventuriers pour en créer d'autres.

    En revanche, je vous déconseille de trop en changer; pour les monter de niveau en même temps que vous ça risque d'être plus compliquer. Créez les 3 dès le départ pour qu'il n'y ai pas un trop grand écart de niveau. ^-^

    Question conseil; ne faites pas les donjons niveau 10-20 et plus tant que vous n'avez pas fini le jeu une première fois. Les monstres des "labyrinthes" seront simples mais pas le boss. Par exemple, faire un donjon de niveau 80 alors que vous n'en avez pas beaucoup fait avant est le meilleur moyen de vous faire défoncer vôtre race. 8D <- J'ai testé, j'ai eu mal, j'ai pas réessayé avant longtemps.


    22 commentaires
  • Encore un truc que Shyro m'a fait découvrir! x] Au début je n'étais pas très motivé pour y jouer, et finalement, elle à eu raison de me le montrer!

    Non seulement on peut se créer des personnages sympa, mais l'histoire est géniale, la carte est grande, on a le choix pour les classes... (Assassin avec l'arc et les dagues, c'est tout ce que je préfère~ 8D) Et puis, qui n'aimerais pas dégommer des chimères, des dragons, des hydres..? L'histoire est aussi très belle, question graphisme, j'aime beaucoup.

    Malheureusement je n'ai pas la PS3. >_<

    Le point positif x10 (sisi, parfaitement); très rapidement dans le jeu, on à l'occasion de créer son propre pion, et si on à internet il est possible de faire recruter son pion par d'autres joueurs! :] Ce principe est une idée de Génie!

    Le hic; Autant les 30 premiers niveaux on peut craindre les chimères, les cyclopes et autres monstres du genre, autant... Après il sont tellement symple à dégommer. C'est triste. Il ne reste que les drakes, Vouivre, Archydre. Surtout qu'on peut atteindre le niveau 200, donc bon...

    Mais pour résumé; ce jeu, je vous le conseil vivement, surtout si vous aimez les MMORPG~


    votre commentaire
  •  (désolé,  moi et les captures d'écran ça peut faire un puzzle) 

    Elsword est un MMORPG assez spécial, mais sympa. :] Je tenais donc à poster un petit truc pour savoir si beaucoup ou peu de membre d'eklablog connaissent. Je suppose que oui, puisque c'est un peu de style manga, mais j'aimerais savoir qui y joue. ^-^

    Que ça soit Elesis, Add, Rena, Aisha, Chung, Eve, Raven ou Ara, il est possible d'incarner plusieurs personnages, puis ce spécialiser, et l'apparence du personnage change. On peut créer 4 personnages par jour et avoir maximum 9 personnages, et je dis "encore heureux"' puisqu'il y a quand même la barre de "volonté". Elle diminue quand on fait des donjons et je trouve ça dommage puisqu'une fois à 0, on ne peut plus en faire et on ne gagne plus d'expérience.

    Elsword

    Vous ragerez aussi probablement un peu en apprenant que pour avoir ce qu'on veut il faut généralement payer (Elromarché bonjour l'arnaque~).

    Bref, quelques petites contraintes mais ça n'empêche pas de jouer à plusieurs pour passer un bon moment. Les personnages mis à disposition récemment sont très pris, donc bonjour la diversité, surtout que ce ne sont pas forcément les meilleurs. Mais il reste sympa donc j'en ai fait un. 8D *et le Mad se prit une porte*


    26 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique