• Norn9

    Allez, une référence de plus pour les fangirls! :') Un otome playstation et ps-vita qui date de 2013-2015. Adapté en anime en 2016, il y a 12 épisodes.

    Norn9

    Vers ses 17 ans, Koharu quitte sa maison, à la recherche d'un navire. En effet, un inconnu lui a remis un uniforme et lui a annoncé que lorsqu'elle sera assez grande pour le porter, un vaisseau viendra la chercher car sa "capacité" sera nécessaire à bord.
    Tout se passe comme prévu et elle monte ainsi à bord du navire. Elle y rencontre là-bas 11 autres passagers, 2 filles et 9 garçons, ayant tous des capacités psychiques. Le groupe lui apprend qu'ils sont en voyage à la demande d'une entité nommée "Le Monde". Cette organisation a pour but de maintenir la paix et de gérer la Terre.

      (merci le résumé prédef du net)

    Norn9

    Sur l'illustration ci-dessus: les personnages féminins donc, et pour une fois ça ne tournera pas autour d'une seule. Koharu à gauche, Kuga Mikoto au milieu et Shiranui Nanami à droite.

    Pour les personnages masculins, on a une bonne liste (forcément):

    Shukuri Akito pour celui aux tifs bleus.
    Nijô Sakuya pour monsieur tifs blancs et courts. 
    Tôya Masamune pour celui aux airs de racaille avec ses tifs en ballais brosse.
    Yuiga Kakeru est donc le blondin aux airs innocents.
    Le sérieux aux tifs verts, c'est Azuma Natsuhiko.
    Ichinose Senri se démarque un peu du lot.
    Et le lunnetteux est Yuiga Shirô.

    Honnêtement, pour celui là je n'ai aucune idée de ce qui se passe et de comment et je ne risque pas de m'y intéresser, mais si les harems, c'est vôtre trucs. Je pense qu'il peut plus valoir le coup qu'un autre otome de la liste que vous trouverez dans cette rubrique. :')

    Bon visionnage et éclatez vous! o/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter