• Tout d'abord, sachez que faire plus de 3 blogs est parfaitement I-NU-TILE. (la plupart du temps)

    Faire plusieurs blog, c'est bien joli, mais, mes chères, fanatiques de statistiques; ça ne peux que vous rapporter MOINS de visiteurs et commentaires.
    Je vais vous expliquer avec quelques petits shémas, histoire que vôtre pauvre petit cerveau capte mieux;

    (cliquez dessus pour mieux voir) 

    Pour faire un blog potable sans avoir à faire de la pub et embêter le monde

    Le fait de ne créer qu'un seul blog, ne laissera pas vraiment le choix à vos visiteurs, et il n'auront pas à s'embêter à choisir entre 36 blogs qui parlent pratiquement de la même chose.

    Ensuite, il faut savoir LIMITER les menus. Eh oui, un blog agréable à voir est un blog RANGE un minimum, et avec des textes LISIBLES!

    Pour faire un blog potable sans avoir à faire de la pub et embêter le monde

     La PIRE chose a faire est de mettre un texte blanc sur fond noir, ou des couleur dites "flash" ensemble. Par exemple, le texte bleu clair sur fond rose clair... C'est atroce. Et puis, évitez d'écrire trop GROS. Ca prend trop de place, ça ne sert a rien. C'est moins intéressant qu'un texte bien construit ~

    Bref.

    Ensuite, il vous faut UNE IDEE originale! Quelque chose qu'on a déjà vus 40 millions de fois, ce n'est pas génial, et on fini par vite s'ennuyer et s'en lasser... Il y a des tas d'idées, il faut juste les trouver, et approfondir! Il ne faut pas hésiter à faire des ESSAIS.

    Pour faire un blog potable sans avoir à faire de la pub et embêter le monde

    Maintenant, pour avoir des visiteurs, et faire d'autre connaissance;

    Je vous conseil de passer voir les AUTRES blogs. pas seulement ceux de vos amis, sinon, vous n'irez jamais bien loin... N'hésitez pas à donner vôtre AVIS. De cette manière, vous ne passerez pas innaperçut, et les curieux qui vérifient leur notifications passeront vous voir.

    Ne pas faire de pub = Se faire moins d'ennemis.

    Ah, et, évitez aussi de mettre trop de codes... C'est bien joli, c'est même merveilleux d'avoir un thème codé et différents, mais quand il y en a de trop, les pages sont plus difficile à charger, l'ordi bug et devient lent... Vous avez donc moins de chance de revoir plusieur fois les mêmes visiteurs. LIMITEZ donc les codes. :D


    27 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique