• Objets Divers

  • Nom: Ipod à titres comportemental est un nom à rallonge puisqu'il peut être appelé de différentes manières selon l'utilisateur.

    Description: Il s'agit d'une sorte d'ipod, lecteur de musique très fin, de six centimètre et demi de haut et pratiquement trois de large. Les écouteurs branchés à la prise jack sont fusionné avec l'ipod. Il est impossible de brancher quoique ce soit d'autre dessus et on ne peux le modifier. Les musiques à l'intérieur changent en fonction de l'utilisateur et il y en à une pour chaque sentiment existant. En écoutant l'une d'elle l'utilisateur subira un changement de comportement, que ce soir contre sa volonté ou non. Tant que la musique dure, les effets durent. A noter que quelqu'un qui déprimait, en écoutant une musique affilié à "l'euphorie" par exemple, se verra retrouver sa bonne humeur, et plus encore (chaque sentiment et comportement étant poussé à l'extrême).

    Blue aura déjà utilisé l'objet et s'en est servit pour booster ses réflexes. Attention aux retours de flammes! L'objet est bien sûr en ma possession, mais il y a moyen de l'emprunter sur une courte durée~


    2 commentaires
  • De surnom: Casse-noisetier (en raison de la casse-noix qui m'a fait créer ce truc)

    Il s'agit... d'un arbre à noisettes. Non, pas un noisetier. Un arbre à noisettes. Un gros arbre en forme de noisette inversée. Du moins à ce stade il n'est encore qu'une graine, une petite pousse. J'ai dû en faire une pour qu'une certaine demoiselle cesse d'essayer de me voler mon pauvre chapeau! Elle pourra y entreposer son bordel quand il aura poussé. D'ailleurs on notera qu'il y a de grandes chances pour qu'il pousse aussi vite qu'elle n'est CASSE-NOISETTES. La.

    Elle pourra le planter près du cimetière, sur la plateforme ou au lac de Sunifish.


    2 commentaires
  • Gare à celui/celle qui osera rire des lacets d'un grand sorcier nommé Vaudou, autrefois réputé pour ses enchantements puissant et ses malédictions violentes. Quiconque les utiliseras se verra doté d'un étrange pouvoir. Efficace et particulièrement utile... mais en contre-partie vous rapetisserez lentement et éventuellement, vous pourriez entendre quelques voix des utilisateurs précédents...

    On dit que ces lacets prennent une forme et une couleur différente selon l'utilisateur, et on les reconnait facilement car personne ne les perçois de la même manière.

    Pouvoir marcher sur l'eau et dans le sable comme s'il s'agissait d'un sol quelconque, plat. Vitesse accrue, n'importe quelle affliction n'aura plus/pas d'effet sur le porteur des lacets de Vaudou... Ils seront efficaces tant que les deux lacets sont utilisés. (et oui, on ne sépare pas une paire~)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique