• Objets Divers

  • Gare à celui/celle qui osera rire des lacets d'un grand sorcier nommé Vaudou, autrefois réputé pour ses enchantements puissant et ses malédictions violentes. Quiconque les utiliseras se verra doté d'un étrange pouvoir. Efficace et particulièrement utile... mais en contre-partie vous rapetisserez lentement et éventuellement, vous pourriez entendre quelques voix des utilisateurs précédents...

    On dit que ces lacets prennent une forme et une couleur différente selon l'utilisateur, et on les reconnait facilement car personne ne les perçois de la même manière.

    Pouvoir marcher sur l'eau et dans le sable comme s'il s'agissait d'un sol quelconque, plat. Vitesse accrue, n'importe quelle affliction n'aura plus/pas d'effet sur le porteur des lacets de Vaudou... Ils seront efficaces tant que les deux lacets sont utilisés. (et oui, on ne sépare pas une paire~)


    votre commentaire
  • Autrefois humains, ils ont étés changés en cartes de bois. Leur âme réside toujours à l'intérieur et ils ont conscience de ce qui les entourent. Ils entendent, du moins. Ayant abusés de leurs pouvoirs et ayant étés corrompu par ceux ci, leur punition sera de servir leurs prochains propriétaires et ce durant plusieurs siècles.

     

    Pique; Le plus âgé, vêtu de noir, utilisait de petits couteaux de lancer tranchant pour ralentir ses cibles. Le brun portait des lunettes rectangulaires, il était très sérieux et peu bavard. Il était un véritable dictionnaire sur patte et était aussi en quelques sorte, le leader du groupe.

    Carreau; Lui aimait porter des tenues rouge et utilisait des lames de rasoirs d'époque pour se battre. Leur taille pouvait varier et il en possédait six. Carreau était le petit clown du groupe, il aimait plaisanter et sa bonne humeur ne le quittait jamais. Amusé de tout, il riait très souvent.

    Trèfle; Celui ci, tout vêtu de blanc, utilisait des fils d'acier ultra solide. Il était vif d'esprit, et pouvait résoudre les énigmes les plus complexe sans vraiment réfléchir. L'instinct primait sur tout et c'est ce qui lui avait valut de nombreux problèmes. Il ne sait pas mentir et dit toujours la vérité.

    Coeur; Si lui aussi portait uniquement du rouge, c'est parce qu'il n'avait aucune personnalité. Il était le plus mauvais des quatre et les influençait beaucoup pour la prise de décisions. Bien sûr, lui choisissait toujours la pire et la plus sanglante. Son arme à lui était la lecture de l'esprit. Il lisait dans les pensées et jouait beaucoup là dessus. Baratineur, il imitait et jouait beaucoup la comédie pour convaincre son entourage de suivre ses conseils.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique