• Il s'agit d'une clef assez rare qui permet d'invoquer un petit esprit de feu. Celui ci n'apparaîtra que quelques courtes minutes avant de disparaître. Ne fonctionne qu'une fois par jour, puisqu'elle a besoin de recharger sa magie. Très utile lorsqu'il s'agit de chauffer quelque chose. Pick a dû se rendre dans les plus hautes montagnes pour en trouver.


    votre commentaire
  • Vous l'aurez remarqué, il se trouve dans le camp situé lui même sur la Plateforme Céleste. Cette petite zone échappe totalement à mon contrôle, ou presque. Disons que là, le "temps" s'écoule presque normalement. Les saisons n'ont aucun effet sur ce lieu et c'est le seul endroit dans le quel vous serez capable de "vieillir". Pas de pluie, pas de gel, de l'herbe grisâtre... Le sablier se retourne après que 24 heures se soient écoulées. Il sert de repère, en quelque sorte. L'objet est magique, plus vous approcherez, plus il aura d'effet et le temps aura d'impact sur vous. Plus vous vous en éloignerez, moins il sera efficace.

    Les deux maîtres de factions passent leur temps dans cet endroit et se bagarrent gentiment de temps à autre. Leur occupation favorite restera toujours celle ci; raconter diverses histoires et apprendre quelques astuces aux novices, qu'ils soient des guerriers ou non. A partir du moment ou vous tombez à Melfic Disordia, si vous découvrez ce monde, vous n'allez pas refuser quelques informations et conseils. D'ailleurs... ils sont bien les seuls à avoir passé plusieurs siècles ici...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique