• C'est là qu'on va le plus rigoler. Beaucoup d'entres vous semblent croire que c'est facile de poster des illustration et textes de type hentai à tout va. Ah, vous aimez quand un gosse de 16 ans se fait mettre par un pauvre type de 32 ans?

    C'est ce que l'on appelle de la pédophilie bande de grosses dégueulasses! --'

    Et c'est encore pire quand vous voyez ça d'un oeil innocent. Ce n'est clairement pas un sujet mignon! Rendez vous compte de ce que vous faites, c'est GRAVE. Là, on parle d'un adulte âgé qui profite de l'innocence d'un adolescent. Ce n'est pas toujours le cas, certes. Mais souvent, si.

    Passons ensuite au must du must. Vos images que vous aimez tant partager ouvertement, avec (rarement) juste un "pour les plus 18" alors que vous même n'avez pas l'âge pour ça. Vous pouvez avoir de la curiosité, les hormones vous travaillent? Soit. C'est parfaitement normal et ça n'a rien de honteux. Mais n'oubliez pas les autres membres, susceptibles de tomber sur vôtre blog. Et pas seulement! Pensez aux externes qui sur le net tombent parfois au hasard sur des blogs inconnu.

    Ce que vous écrivez. Les illustrations que vous appréciez et partagez. C'est bien beau, mais faites la différence entre un simple et joli hentai et de la pornographie. Parce que je suis navré mais quand une donzelle se fait sauter par un étalon sur un gif et que les deux sont en sueur et complètement à poil... C'est pas juste un petit gif bisounours. Rentrez vous ça dans le crâne;

    C'est de la Por-no-gra-phie.


    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique