• Bon. Le sujet étant délicat, je vais faire en sorte de caser du "ridicule" pour détendre l'atmosphère. (Et pas le cul de vos personnages, merci.)

     

    /!\ Vous entrez en zone "Trash".

    Bon, pour commencer, ayez un minimum de respect pour les gens qui supportent réellement une addiction au sexe. Ca n'a rien de vraiment agréable. De plus, quelqu'un de normalement constitué est tout bonnement incapable de baiser jusqu'à 20 fois par jour. Les hommes ne sont pas non plus des machines à sperme. =__= (oui, le cul on aime ça, mais faut pas trop pousser, hein)

    Tout être humain n'est pas non plus superficiel. Ce n'est pas parce qu'une personne nous plait qu'on va se mettre à tout lui céder, à moins de n'avoir aucun amour propre/dignité, ou d'être totalement con. Il faut avoir un peu de jugeote pour comprendre que tout ne se base pas sur le physique.

    L'amour n'est pas non plus quelque chose qui se commande. On peut effectivement être prêt à tout pour la personne qu'on aime, mais il ne faut pas abuser non plus. Sans partir vers le niais, disons que l'amour peut nous rendre con. Mais ça ne va pas totalement nous ôter toute forme d'intelligence, hein.

     

    Pour en revenir à tout ce qui est physique;

    Là encore, je peux concevoir que vous ne connaissez pas réellement le sujet. C'est normal, surtout si vous êtes jeunes et n'avez pas encore eut l'occasion d'expérimenter la chose. Arrêtons tout de même les bêtises et revoyons certaines choses;

    Un garçon, ça n'est pas totalement, soit un bourrin, soit une lopette en puissance. Ces deux extrêmes existent mais ce ne sont pas des traits de caractère trop courant. On est pas non plus tous des gros masochistes, hein. Dans les histoires homosexuelles, ce n'est pas non plus uniquement du "moi je suis le gentil soumis et lui c'est le seme hyper balèze". Toute personne et personnage, a un caractère un minimum développé.

    Notez bien que; NON, l'homosexualité ne touche pas que les "BG". Il se trouve qu'il y a aussi des hommes de plus de 20, 40 ans, hein. Il n'y a pas que des efféminés et des jeunes. Il y en a des chauves, des poilus, etcs...

    * * *

    Bon, passons aux "actes".

    Dans une relation, tout ne se passe pas toujours de la même manière. Un garçon ne va pas forcément aimer se prendre quelque chose dans le derrière. ^^' Ca peut juste être soft/gentillet. Ca peut aussi se dérouler autrement. Tant au niveau ambiance que positions, ou au niveau des "rôles". Donc, avant d'écrire quelque chose d'explicite de manière bâclée et sans avoir conscience de ce qu'est ce genre d'acte, faites attention.

    Soit vous savez ce que c'est et vous vous y mettez sérieusement, soit vous n'en faites pas. ^^ (je ne vais pas non plus vous faire un cours d'éducation sexuelle et vous écrire un roman érotique, hein.)

    Le Yaoi, pour résumer, ce n'est pas juste un truc de nique.


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique