• Reprenons d'abord la définition. "Hentai" est un mot japonais signifiant littéralement "Pervers". Le Hentai est un genre à part entière et regroupe donc le yaoi, yuri, etc...

    Le yaoi étant le genre de hentai le plus répandu sur eklablog, et ici, je vais commencer par là.

    J'ai constaté que beaucoup d'entre vous n'ont pas compris ce que c'était. Ce n'est pas grave, c'est normal, personne n'a la science infuse. Vous êtes pour la plupart, jeunes, naïves, et surtout... vous n'avez pas vu d'excellentes références. ^^'
    Que ce soit doujinshi, vidéos, illustrations, fanfictions... toutes ces choses là ne sont pas forcément bien faites, et elles ont du vous donner une très mauvaise image de ce que c'était. Je ne dis pas que tous sont mauvaises, c'est comme tout. Il y a le bien fait, et le mal foutu.

    Vous êtes beaucoup à penser des choses erronées. Revoyons ça.

     

    /!\ Vous entrez en zone "Trash".

    Bon, déjà, interrogeons nous sur certaines des pires idées que vous puissiez concevoir. Certes, tout le monde n'a pas une vie rose, mais tout le monde n'a pas une vie aussi noire.

     

    * * *

    Allez... abordons le sujet du "viol".

    Déjà, j'aimerais être clair; ça n'a rien d'intéressant et de "cool à mettre dans une fiche". C'est une chose affreuse, violente, et ça n'a rien d'agréable. Une personne qui est contrainte à faire ce genre de chose, c'est tout sauf gentillet. C'est dégueulasse, c'est un crime, et je ne souhaite à personne de vivre ce genre de traumatisme.

    Vous êtes nombreuses à avoir déjà écris des immondices dans des fiches de personnage ou fanfictions, et pas uniquement pour l'histoire, mais uniquement pour le côté "c'est cool, il y a deux beaux mecs qui font des trucs". Ce qui est intolérable.

    Vous pouvez choisir de jouer un personnage ayant une histoire complexe et "sombre", mais spammer quelque chose de ce genre sans aucune réflexion, c'est... on ne peut pas accepter. Pensez y, réfléchissez à ce que vous faites, et pourquoi vous le faites.

    Merci.

    * * *

     

    * * *

    Ensuite, passons à la "romance".

    Là encore, vous avez tendance à jouer des personnages au coeur d'artichaut; tombe facilement amoureux, offre facilement accès à son corps, etc... Même dans le cas où vôtre personnage à un coup de foudre, il ne va pas passer de la petite sortie restau' à "allez, zou, au lit à poil!". Si vous tenez à jouer un nymphomane, expliquez ce fait. Tout les monsieur ne sont pas forcément des accro du sexe sans amour propre.

    Dans la réalité, il existe des gens de ce type, mais en petite partie seulement. Vous même, vous n'allez pas aborder une personne et vous déshabiller devant le soir même, alors que vous ne connaissez rien de cette personne. Surtout si vous n'y connaissez rien en matière de sexe.

    Ce n'est même pas juste pour le réalisme, mais aussi pour le fait que ça soit humain. Nous ne sommes pas des bêtes sauvages constamment en chaleur et incapable de contrôler nos hormones.

    * * *

     

    * * *

    Vient ensuite ces histoire de Sexe, donc.

    Alors là, on touche parfois le fond. Et pas le fond du cul de vôtre pauvre personnage. :')

    L'amour, ça n'a rien de magique. Ca n'est pas comme une lettre qu'on envoie à la poste. L'amour et le sexe, ça peut être mignon comme douloureux. Vous semblez pensez que tout se déroule toujours facilement, et que le monde il est beau parce que tout le monde à envie tout le temps.

    NON.

    Le pire même, est la première fois, surtout quand on y connais pas grand chose. Donc non, un pauvre mec qui sort de chez les bonnes soeurs et qui est ultra timide ne va pas avoir la bonne idée de sucer le curé dans l'après midi, après la pause dej.

    Je veux bien croire que vous souhaitez idéaliser la chose, mais... parfois, vous ne vous rendez pas compte de ce que vous faites, et ça tourne au ridicule. Faites attention à ça. Certes, tout le monde n'a pas l'expérience et peut quand même écrire. Justement parce que c'est ce que l'on appelle la curiosité. Avant d'écrire des conneries, informez vous si ça vous intéresse réellement.


    32 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique