• Parchemins

    * Des petites annonces en quelques lignes
    * Des bêtises
    * Petites notes/projets du Blog

    * Un peu de pubs pour des forums/blogs que j'apprécie

  • Juste une petite note à propos d'une artiste dont j'adore le style. ^^

    Sur ArtStation


    1 commentaire
  • "Mad il se la pète trop uesh, il s'abonne à personne"

    Bon. La question est assez récurrente, il serait donc temps que j'officialise un peu le sujet, histoire de ne pas avoir à me retaper chaque point détaillés dans l'ordre à chaque fois. 8) Un bon vieux copié-collé étant bien plus simple pour le fainéant que je suis.

    Pour commencer: non, ce n'est pas pour me la "péter" si je ne m'abonne pas à qui que ce soit. x)

    Ensuite, voyons pourquoi je refuse d'adhérer à ce système:

    >  Déjà parce que ça générait des jalousies pas possible (a une époque du moins, et je n'ai pas trop envie de retenter le coup. surtout a cause des points suivants).

    > J'ai envie de continuer à snober cette option puisqu'elle est parfaitement inutile et incite trop les gens à me faire des réclamations par centaines: "tu t'abonnes? je m'abonnes" (ce qui est assez lourd après trois-cinq refus par jour.) Comme je n'ai personne en abonnement ça annonce la couleur et du coup je n'ai plus jamais eut ce type de message, dieux merci.

    > Les notifications, je m'en ramasse assez comme ça, et j'ai pas envie d'avoir mon profil/indexe blindé de posts/commentaires que je n'ai pas forcément envie de voir. En plus ça générerais un bordel monstre et je m'y perdrais. Si je suis curieux j'y vais de moi même et point.

    > Pour finir, j'aimerais rappeler que c'est un Choix. Je n'aime pas cette option, je préfère utiliser le système de favoris, bien plus pratique/plaisant pour moi.


    25 commentaires
  • Quoique.... vous trouvez ça vraiment "cool"? Parce que perso, mes cernes feraient peur à un mort, hein. Et me donne l'air d'un mort vivant aussi. Puis même avec le teint pâle je doute que les gens aient ce mot à l'esprit. 

    Allez, je suis peut être mauvaise langue. Toi, tu es comment avec des cernes de six jours?


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique