• Personnages

  • SFX

    Grégor, un gamin trop peu sociable dont la famille le délaissait trop souvent, avait re-senti le besoin de se créer un ami qui partagerais un peu sa vie. Au début, ça n'était que le rêve d'un gosse un peu trop seul, mais... Grégor apprendra rapidement qu'SFX n'est pas un personnage qu'il est le seul à avoir inventé. Lors d'une de ses rares sorties, il trouvera son compagnon avec un autre gamin. Les deux jouaient sagement au parc. Bien plus tard, c'est avec une adolescente qu'il le trouvera, tout deux étaient assis autour d'une table, dans un café. Des années encore plus tard, il le trouvera près d'un vieillard, sur un banc. Les deux hommes discutaient sous les quelques regards d'autres passants, intrigués.

    Grégor comprendra rapidement qu'SFX est plus qu'un personnage imaginaire. Son nom, autant que son apparence, pouvait varier. Tantôt il gardait une apparence humaine, homme ou femme. Tantôt des oreilles de canidés apparaissaient sur sa tête. Tantôt il prenait l'apparence d'une peluche. Tout dépendait de son humeur et des gens pour lesquels il apparaissait. Il n'en restait d'ailleurs, pas moins le même personnage. Fidèle à lui même. Pas bien sérieux à moins que ça ne soit nécessaire. Inventif, incapable de centrer sur attention sur plusieurs choses à la fois sans finir par perdre les pédales. Amusant, enjoué,et tranquille à la fois, maladroit mais malin. Sa présence rassurante permettait à ses interlocuteur d'en oublier ce qui les avais chagriné tantôt.

    En somme, il s'agissait du personnage idéal pour les solitaires un peu trop laissés pour compte.

    Nul ne sait depuis quand il existe, et nul ne sait quand il cessera d'exister. Tout ce qui importe, c'est qu'il puisse être utile à ceux qui en ont besoin. Il est partout, et nul par à la fois. Visible et invisible, connu et inconnu. Réel, et irréel.


    1 commentaire
  • Type; Sorcier raté

    Description; Le bonhomme porte bien son nom! Il n'hésiterait pas à vendre sa mémé pour quelques haricots magique. Bon, peut être que c'est dû à son jeune âge. Ses 13 ans ne lui suffisaient pas alors il à cherché à se vieillir un peu. Ce qui à quelque peu... foiré. Il me semble qu'il suivait deux certains modèles, et pas les meilleurs.
    Depuis il est bloqué avec son apparence d'adulte de trente balais. Espérons pour lui que la "source de jouvence" ne soit pas qu'une légende....


    votre commentaire
  • Nom; Epoh Srill

    Description; Un petit mélange entre quelques algues marines, un poisson bleu et du calcaire... Et Voilà Epoh, un élève de Sunifish particulièrement patient et étrangement vif d'esprit. Très amical et proche de Mékano au vu de ses talents pour bricoler des trucs. Il est malheureusement très froussard malgré son envie de beaucoup voyager. Impossible pour lui de s'imaginer se retrouver seul. Ce qu'il supporte le moins sont les gens actifs/trop sociaux, et les sportifs. Lui même adore l'eau et l'escalade, et est fait pour la nage. Pourtant le surpasser dans ces domaines n'a rien de bien compliqué... Facile de comprendre que niveau jalousie il bas des records.

    Icone; J'avais envoyé un petit défit à Dens; réussir à faire un truc classe avec un truc complètement foireux. On peut dire qu'elle à réussit avec brio~
    Suite à ça, j'ai eut envie de créer ce personnage, et je l'ajoute donc aux autres.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique