• Dans la mer des Caraïbes au XVIIe siècle, Jack Sparrow voit sa vie basculer le jour où son ennemi Barbossa, lui vole son bateau, le Black Pearl, puis attaque la ville de Port Royal, enlevant au passage la fille du gouverneur, Elizabeth Swann. L'ami d'enfance de celle dernière, Will Turner, se joint à Jack pour se lancer aux trousses du capitaine pour sauver sa belle. Seulement, Will ignore qu'une malédiction frappe le capitaine Barbossa et ses pirates. Lorsque la lune brille, ils se transforment en morts-vivants. Leur terrible sort ne prendra fin que le jour où le fabuleux trésor qu'ils ont amassé sera restitué...


    10 commentaires
  • Après s'être débarrassé de la malédiction, le capitaine Jack Sparrow refait son apparition pour affronter un autre problème, bien pire; il avait promis son âme à Davy Jones, (capitaine du Hollandais volant vaisseau fantôme auquel personne n'échappe) en échange de laquelle il pourrait être capitaine du Black Pearl pendant plusieurs années. Si Jack ne trouve pas le moyen de briser ce pacte infernal, il sera voué à une éternité de damnation et de servitude. Il entraînera encore avec lui, Will Turner et Elizabeth Swann, et fera tout pour se sortir de ce cauchemar.

    De son côté, l'impitoyable chasseur de pirates Lord Cutler Beckett s'est juré de retrouver un coffre qui, selon la légende, permet à celui qui le possède de contrôler comme Davy Jones, un monstre légendaire; le kraken.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique