• D'une! Parce que le sujet est très intéressant, je vous conseille de faire un petit tour sur la vidéo d'e-penser concernant le sujet pour mieux comprendre le phénomène. :)
    De deux, parce que c'est... rigolo! 8D

    Ce que je vais vous proposer, c'est d'écouter la musique qui suis, et dans un même temps, écrire ce que vous entendez dans un post (citez les passages visés, qu'on sache à quel temps de la vidéo il faut se rendre).
    Bien sûr, n'activez pas les sous-titres, sinon ça n'est pas amusant, et vous n'aurez plus que ça en tête. Mettez le début en pause pour être sûr de ne pas faire l'erreur. ;)

     

    (j'ai pris un truc susceptible de ne pas avoir été déjà vu en terme d'hallucination auditive, et qui pourrait très bien fonctionner. et du coréen pour que ça vous parle, parce que niveau parole il y aura de quoi faire. :B)

    Personnellement pour le début, moi ça donne; (ne regardez pas avant d'avoir posté sinon ça influencera ce que vous allez entendre)

     

    * * *

    (surlignez pour lire~)

     

    Mais machin, j'ai la dalle, (x3)
    B,  boum ratata ratata, (x3)
    Non mais mon gars, t'a pas chong (whut?)
    Tu vas bien, tu vas bien, hein?

    Corail- (et après je préfère vous épargner x)

     


    15 commentaires
  • Vin diou, qu't'es un génie!

    Bon. Récemment, suite à une petite conversation animée avec une personne que je ne citerais pas, je me suis dis qu'il vallait mieux faire passer le message une bonne fois pour toute!

    Certes, je suis parfois borné. J'ai tendance à ne pas être faux cul (et oui, désolé mesdemoiselles, je ne dirais pas que vôtre dessin paint à la classe si c'est mal fait) et je ne pense pas que ça soit une mauvaise chose. 
    Je n'ai jamais prétendu avoir la vérité absolue ni la science infuse d'ailleurs. Je suis du genre à pardonner de nombreuses fois facilement, mais laisser une 14° chance reste difficile.

    Donc. Si vous avez quelque chose à dire, dites le. Point. Ne soyez pas mauvaise langue et assumez vos faits et dires. :) Ca ne tuera personne, on fait tous des erreurs.

    Je tenais à le dire parce qu'il y a trop de membres de mauvaise foi. Constat malheureux qui me fera toujours sourire mais pas d'amusement. ^^'
    -> Vous avez actuellement l'occasion de me cracher votre venin à la gueule si vous vous êtes retenus jusqu'à présent. 8D


    14 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique