• Bonjour mesdames, messieurs, clodos et travlos. Bienvenue dans l'émission "on-n'écoute-rien"! 8D Aujourd'hui à la carte;

    1- Aoi sama nous révèle l'adolescence de Madara (naruto). A cette époque là c'est qu'il avait des doutes quant à sa propre identité le bougre. Enfin, doutes... si on peu appeler ça comme ça, au vu des preuves accablantes; (il avait l'air particulièrement à l'aise, dommage qu'il est rechangé d'avis en cour de route)

     

    2- Utarei-chan nous rappellera que derrière toute forte personnalité se cache un coeur tendre et sensible. Makishima (psycho pass) est certes, un gros enfoiré, mais pas que; (on à le droit d'aimer les belles choses!)

     

    3- LynaSister la rejoint d'ailleurs sur ce point en nous prouvant que même les dieux peuvent avoir des goûts... particulier? Vous ne verrez plus Ryuk (death note) de la même manière; (là il posait carrément, le coquin)

     

    4- Daisy.exe, elle, nous rappelle que, en assumant ou non nos goûts, nous renvoyons tout de même une image de nous qui peut parfois casser le mythe. Espérons que Dark Vador (star wars) ne perde pas trop sa crédibilité après ça; (qu'on donne un inhalateur à ce pauvre homme...)

     

    Cher auditoire, à vous de voter pour vôtre décrédibilisation favorite! Le gagnant vous offrira une interview spéciale et l'auteur de l'oeuvre verra son blog affiché sur celui des autres participantes (héhé format de pub gratis pour quelques jours~)

    Tapez 1, 2, 3 ou 4 pour faire gagner une voix à vôtre favori! :B

    Madara; +3
    Makishima; +1
    Ryuk; +4
    Vador; +4


    39 commentaires
  • D'une! Parce que le sujet est très intéressant, je vous conseille de faire un petit tour sur la vidéo d'e-penser concernant le sujet pour mieux comprendre le phénomène. :)
    De deux, parce que c'est... rigolo! 8D

    Ce que je vais vous proposer, c'est d'écouter la musique qui suis, et dans un même temps, écrire ce que vous entendez dans un post (citez les passages visés, qu'on sache à quel temps de la vidéo il faut se rendre).
    Bien sûr, n'activez pas les sous-titres, sinon ça n'est pas amusant, et vous n'aurez plus que ça en tête. Mettez le début en pause pour être sûr de ne pas faire l'erreur. ;)

     

    (j'ai pris un truc susceptible de ne pas avoir été déjà vu en terme d'hallucination auditive, et qui pourrait très bien fonctionner. et du coréen pour que ça vous parle, parce que niveau parole il y aura de quoi faire. :B)

    Personnellement pour le début, moi ça donne; (ne regardez pas avant d'avoir posté sinon ça influencera ce que vous allez entendre)

     

    * * *

    (surlignez pour lire~)

     

    Mais machin, j'ai la dalle, (x3)
    B,  boum ratata ratata, (x3)
    Non mais mon gars, t'a pas chong (whut?)
    Tu vas bien, tu vas bien, hein?

    Corail- (et après je préfère vous épargner x)

     


    15 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique