• L'Angleterre est envahie par les vampires. Ils perpétuent des massacres chez les humains pour se nourrir et se défouler, puis transforment leurs victimes en "goules", des zombis avides de meurtres. La police, ne suffit pas pour les arrêter,  Une organisation ancestrale existe pour faire face à la menace; Hellsing. Depuis des générations ses membres pourchassent et combattent les morts vivants. A la tête de cette association qui protège le pays, Sir Intégra Wingates Hellsing. Elle s'appuie sur une véritable armée, mais son principal agent et le plus puissant est Alucard, le premier vampire. Là où les autres trépassent, lui s'amuse de sa puissance.

    Au cours d'une mission, la policière Victoria a été envoyée dans la gueule du loup avec tous ses collègues, qui ont étés transformés en goules. Sa mission était de tuer un vampire mais elle ne réussit pas à le vaincre. Lorsqu'Alucard intervient, elle est prise en otage et touchée mortellement. Pour la sauver, Alucard la transforme en vampire et elle devient un membre d'Hellsing.

    Malgré l'importance des moyens mis en oeuvre pour arrêter tout les monstres, la situation se détériore; une puce électronique a fait son apparition et provoquerait la transformation spontanée d'humains en vampires. De plus, Hellsing reçoit des pressions de la part d'organisations rivales, soutenues par le Vatican et l'organisation est prise directement pour cible. Non seulement des agents disparaissent mais le quartier général est victime d'un assaut en règle, tandis que dans l'ombre se profile un adversaire à la hauteur pour Alucard...


    16 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique