• tag de Pingouin Adorée

    1/ Pourquoi aime tu eklablog ?

    Pour bien des raisons. La principale étant qu'ici au moins, on ne me critique pas comme dans la réalité. Il y a peu être des kikoo, mais moins de pouffes et de wesh. u_u (pardonnez ma vulgarité)
    Ici on est un peu plus libre, et s'occuper d'un blog est un bon moyen de passer le temps. :] De plus, j'ai pas mal d'amis ici~

    2/Qu'est ce que tu déteste le plus chez un garcon ? pourquoi ?

    J'en suis un et pourtant je tient les "wesh" en horreur. Franchement, j'ai honte pour eux. Cette manière de parler va vraiment finir par rendre malade...

    3/Serais tu prêt à dévoilé que tu es amoureux à une de tes amies que tu connait depuis 3 mois ?

     Moi et les sentiments ça fait deux! 8D (Bon, plus sérieusement. Moi? Aimer quelqu'un? Jamais.)

    4/ A quoi pense tu quand je te dis "MANGAS" ?

     A des livres qu'on lis dans le sens japonnais. ._. Pourquoi? J'aurais dû penser à un shinigami ou a un blond insuportable, c'est ça? Bon sang, les shojos me dégoute... u_u Vive les shonen potable et les histoires de samuraï!

    Et, pour l'amour de dieu... IL N'Y A PAS DE "S" A MANGA!!

    5/ Quel a été ton premier mangas ? comment la tu découvert ?

     Samuraï Deeper Kyo, et c'est grâce à une certaine personne, il y a déjà longtemps maintenant~

    6/Si le prof te proposait d'aller devant toute ta classe et d'expliquer ta passion, que leur dirais tu ? et surtout accepte tu le defis et les regard qui se poseront sur toi?

    C'est très simple, je leur dirais que j'aime écrire. J'adore même, c'est simple. Si je n'écris pas ne serais ce qu'un mot dans la journée, c'est que je vais vraiment mal. Avant j'étais toujours dans mon coin et vraiment pas sociable, mais depuis un bon moment maintenant, je pense que je serais plus apte à parler devant un tas d'imbécile fini. *sort* (bon, je m'excuse auprès des rares exeptions qui puissent exister en ce monde).

    7/Une personne que tu aimes, te critique dans ton dos et parle mal de ton apparance et de ta passion et tu es juste derriere elle et en plus elle parle de ca avec celui que tu aimes, que fais tu ?

     Très franchement, ça m'étonnerais beaucoup que ça m'arrive. Je sais choisir mes amis, et si l'un d'eux (ou l'une d'elles) venait à me trahir, je pense qu'il ne tarderait pas à faire ses bagages pour partir sur une île déserte...
    Je peux déjà être très mauvais quand on embête l'un/e de mes ami/es, alors si ça me concerne, n'osez pas imaginer.

    8/ Imagine dans quelques années on te dit que quelqu'un a decouvert comment ammener les heros des mangas dans la vrai vie, et cette personne te demande de venir proposé quelques un de tes mangas favorie et de les transférer dans la vrai vie, quel(s) mangas choisit tu de voir naitre dans la vrai vie? Pourquoi ce ou ses choix ?

     Hall City, Samuraï Deeper Kyo, Kuroshitsuji, Pandora hearts, Nôgami neuro le mange mystère, UN-go, Zelda, et peut être quelques autres encore. Tout simplement parce qu'on aurait bien besoin de rire un peu dans ce monde! :]

    9/ Quel serait le mangas parfait pour toi? (si il existe deja, dite le nom du mangas et si il existe pas, décrivez un cour résumé comme si vous été l'inventrice de ce nouveau mangas parfait, que vous revés)

     Mon "manga" n'en est pas vraiment un. Il s'agit de Nightmare et ici, pratiquement tout le monde doit connaitre ce monde que j'ai imaginé, je suppose...? Si vous ne connaissez pas, tant pis~ (bande d'incultes.)

    10/ Tu es invité une japan expo et on te demande de te déguisé en unne personne de ton mangas preféré, qui choisi tu ? Pk ? (citez le manags dans laquel le personnage joue)

     Certainement Xerxes Break de Pandora hearts, les gens ont tendance à m'identifier à lui, certainement à cause de mes avatars, qui se ressemblent beaucoup. Je met toujours des disjonctés de la cafetière... (allez savoir pourquoi.)
    J'ignore ce qu'est "pk" et je pense qu'il s'agit de sms. Navré mais je ne parle pas sms, il va falloir m'aider à décripter. ^^'

    11/ Parmis tout les mangas papier ou animés que vous avez vus, quel mangas vous est rester le plus dans votre tete? Et parmis les mangas que vous avez vu, quel(s) couples était le mieux ? pk ? (citez le mangas et les perso)

     Hall City et Samuraï Deeper Kyo. Avec peut être Pandora hearts...
    J'ai adoré les personnage de Conan Doyle et Jules Vernes, ainsi que Kyo, Akira, Akari, Bontenmaru, et tellement d'autre... Dans Pandora hearts, les personnages les plus marquant pour moi ont été xerxes (émily surtout) et sharon, probablement à cause de son éventail. ^^' (Bien entendu il y a aussi quelques figurants que je ne citerais pas. :)

    Couple? Ah, les filles... Elles nous répètent "les mecs ne pensent qu'au sexe" mais alors quand il s'agit de shojo... --' C'est du lourd!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Avril 2013 à 13:26

    "pk" veut dire pourquoi :)

    2
    Mad hatter Profil de Mad hatter
    Mercredi 17 Avril 2013 à 13:28

    Oui, elle me l'avait précisé après. :] Mais je te remercie quand même~

    3
    Mercredi 17 Avril 2013 à 13:29

    Ok de rien. :)

    4
    Miss Phantomhive Profil de Miss Phantomhive
    Dimanche 26 Mai 2013 à 17:03

    "Ah, les filles... Elles nous répètent "les mecs ne pensent qu'au sexe" mais alors quand il s'agit de shojo... --' C'est du lourd!"

    Tu marques un point... ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter