• Vous et vos porno de merde

    Oui, j'en ai assez gros sur la patate, vous me choquez souvent avec vos trucs mal foutus (et vous me faites pleurer de rire aussi). On peux aimer le hentai mais n'exagérons pas la chose. Et ne rendons pas ça immonde, merci. Pensez aussi aux plus jeunes.

    Ce que vous faites souvent, c'est de la por-no-gra-phie ~


    Parce que comme dis, une jeune fille de 12 - 13 ans qui va parler de se faire bourrer la chatte/le cul, sans se rendre compte de ce que c'est... C'est glauque. ^^' (un peu de poésie dans ce monde de brutus, merci)

     

    Et si après avoir lu ça vous continuez vos conneries, et ne vous avouez pas ces faits... c'est que vous avez un réel problème d'hormones et de cervela.


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Novembre 2016 à 23:03

    Ouh la la, joli coup de gueule !

    2
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 16:25

    Très justifié j'ai envie de dire! x)

    3
    Lundi 28 Novembre 2016 à 08:41

    C'est vrai ! ^^

    4
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 21:45

    Je sais que peu liront au final, mais j'aimerais que quelques unes tombent là dessus, au moins pour se rendre compte de plusieurs choses assez importantes. ^^'

    5
    Samedi 3 Décembre 2016 à 09:17

    En tout cas, je suis d''accord avec toi, c'est quand même malsain et déplacé, il y a des enfants sur eklablog et c'est inapproprié pour eux de tomber sur ce genre d'articles.

    6
    Samedi 3 Décembre 2016 à 15:26

    Ce n'est pas la seule chose qui me tracasse mais oui. :') Un superbe exemple pour la jeunesse "pupute" actuelle. (dire que l'intelligence est mal perçue déjà... -_-' m'enfin bon, je ne vais pas partir là dessus)

    7
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 08:59

    C'est vrai... Mais on ne peut malheureusement pas faire un sujet sur chaque chose qui nous paraît inapproprié 

    8
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 15:08

    Si si. 8D Et on est beaucoup à le faire. (même si au final je ne fais pas ça si souvent, et ce sont généralement les mêmes sujets qui reviennent)

    9
    Lundi 5 Décembre 2016 à 14:31

    Pour le moment, je n'ai vu que toi poster des articles sur ces sujets, et ce n'est pas si mal de replacer les personnes concernés d'un bon coup de pieds au... derrière. C'est un peu ce que tu fais, à distance je pense ! x)

    10
    Lundi 5 Décembre 2016 à 14:40

    Disons que j'ai déjà tenté certaines choses, mais ça ne marche plus vraiment. ^^' La population sur eklablog est de moins en moins présente et la génération actuelle (de manière générale) ne lit plus beaucoup.

    Parce que oui, plus de trois ligne c'est difficile à lire hein.

    11
    Lundi 5 Décembre 2016 à 14:42

    Il faut toujours tenter, après tout on sait jamais.

    Oui, on en avait déjà parlé (je me souviens) mais bon on ne peut rien y changer. Personnellement, lire trois ligne m’enthousiasme moins qu'en lire plus x)

    12
    Lundi 5 Décembre 2016 à 14:47

    En fait je me suis déjà adressé à deux trois des membres qui selon moi, partaient trop loin dans le délire. Je me suis montré courtois, polis, sage, calme, et j'ai même fait preuve de tact mais... -_-' Moi et tout ça on pouvait bien aller se gratter vu le niveau de mentalité. Si tu veux un exemple je peux t'en retrouver hein facile. (tu rirais bien, tient.)

    En fait tout dépend du sujet surtout. Un pavé mal foutu sera toujours moins sympa à lire que six lignes superbement bien foutues. x) Le truc c'est que tout le monde ne l'a pas compris.

    13
    Lundi 5 Décembre 2016 à 14:51

    J'essai de t'imaginer avec toutes ces qualités, mais dans ta tête, ça devait fumer ! Quand on part trop loin sans penser aux conséquences, c'est bien de se faire recadrer, mais c'est vrai que si tu n'as pas été écouté c'est vraiment inintéressant. Des sujets comme ça, autant les garder pour soi plutôt que de les exposer au monde entier... où est l'intérêt ? C'est bien de rire, mais dans ces circonstance, je pense que le rire est plus jaune x)

    C'est vrai !

    14
    Lundi 5 Décembre 2016 à 14:56

    Ce n'est pas que je n'ai pas été écouté, mais la personne à tout de suite vu uniquement le mal dans ce que je disais (tu sais, ce genre de personne qui à horreur d'avoir tort et/où qui ne cherchera pas à comprendre, parce que c'est elle qui à raison et toi t'es un connard, c'est tout. bref, la belle mentalité. '_') Pendant longtemps certes, je pouvais me montrer assez direct. Mais j'ai pas mal changé à ce niveau là.

    En fait ça m'a doucement fait sourire mais d'un autre côté c'était tellement pathétique... j'ai soupiré, je me suis barré et point.

    15
    Lundi 5 Décembre 2016 à 15:00

    Oui je vois bien ce genre de personne là, c'est tellement superficiel de vouloir être parfait, avoir raison sur tout...

    Être direct, c'est bien, moi ça ne me dérange pas tant que cela, au moins, je sais vite à quoi m'en tenir, mais c'est vrai que selon les personnes, ça manque de tact. Si tu veux savoir, je te trouves tout à fait correct à ce jour ! ^^

    C'est vrai que parfois, mieux vaut laisser tomber.

    16
    Lundi 5 Décembre 2016 à 15:05

    C'est surtout que ça revient à parler à un mur, et parler à un mur... c'est chiant. '_'

    Être direct est une bonne chose, mais pas toujours. Je l'ai apprit à mes dépend. x) Je le suis le plus possible, et d'ailleurs je sais reconnaître mes torts. Ca ne suffit pas toujours (surtout quand on se retrouve face à des gens hyper susceptibles & sensibles) mais bon... il vaut mieux faire preuve de tact. Ca n'ôtera pas la sincérité pour autant.

    Je dirais plutôt "passer à autre chose".

    17
    Lundi 5 Décembre 2016 à 15:13

    Tu m'étonnes ! --'

    (Ca y est Mad, tu commences à faire des fautes à force de corriger les autres ! x) ''j'ai appris'' je sais que tu connais ta conjugaison ! :P la tentation de te le faire remarquer était trop forte)

    Sinon, c'est vrai que parler avec une personne hypersensible et susceptible est assez délicat, surtout que la réaction diverge selon la personne. Mais c'est comme ça, on y peut rien.

    D'accord, alors c'est mieux de passer à autre chose ;) c'est vrai que ça fait plus classe x)

    18
    Lundi 5 Décembre 2016 à 15:21

    (Tu sais, il existe un truc qu'on appelle.... "les erreurs d'inattention". 8D Alors, c'est un truc qui arrive quand on écris sans regarder l'écran et le clavier, quand on regarde ailleurs, qu'on se relis à peine, quand à côté on fait deux autres trucs tout en parlant avec quelqu'un. D'une, je ne corrige plus vraiment personne depuis bien longtemps. Et secondement, j'ai horreur qu'on se permette de me faire remarquer une erreur qui n'en est pas une. :B Vui je suis méchant. Mais je n'aime pas rire de ça parce que je trouve que pour quelqu'un qui ne connais aucune règle de français, je me débrouille pas trop mal en orthographe~)

    Oui, et je peux comprendre les gens qui le sont. En revanche je ne comprendrais jamais ceux/celles qui le sont et ne cherche pas à comprendre, et s'offusque sans réfléchir. Ce n'est pas seulement délicat c'est lourd.

    "Plus classe"? Mouaif, on va dire ça comme ça. :')

    19
    Lundi 5 Décembre 2016 à 15:32

    (Oui d'accord, j'avais envie de t'embêter, mais vu comme ça, c'est différent, excuse moi. Les erreurs d'inattention et moi, on se connaît bien, je sais ce que c'est ne t'en fais pas ^^)

    Oui, c'est lourd, je pense qu'il faut savoir se remettre en question au bout d'un moment. Sinon, elles vont finir seules, malheureuses, à vivre avec des chats x)

    Oui :')

    20
    Lundi 5 Décembre 2016 à 15:36

    C'est bien le seul sujet sur lequel il ne faut pas trop me titiller en fait. '_' Je veux bien plaisanter là dessus, mais bon... faut pas pousser mémé dans les orties.

    Haha! xD J'aime cette comparaison. en fait ce sont des gosses, il faut surtout espérer qu'elles/ ils évoluent. La plupart le feront, d'autres non... mais bon, jamais personne fini vraiment seul. Les cons s'entendent avec les cons, comme on dis.

    21
    Mardi 6 Décembre 2016 à 08:49

    J'y ferai attention a l'avenir ^^ de mon côté, j'aime bien être corrigée, alors je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu me fasses la remarque ;)

    Des gosses qui n'évoluent pas, c'est rare. On a une chance pour qu'ils se rendent compte d'eux même ! x) C'est vrai, j'aimais juste l'idée de les imaginer avec une bonne dizaine de chats, seuls dans leur salon :')

    22
    Mardi 6 Décembre 2016 à 11:59

    Je fais la remarque quand l'erreur est grossière et/ou que je ne connais/ n'aime pas forcément trop la personne en face, surtout. x)

    Rare? hm... si on regarde la population actuelle... je dirais non. :')
    L'idée est très amusante~
    Le but n'est pas toujours d'attendre. On ne s'éduque pas tout seul et avoir un avis extérieur est toujours utile. Si on ne m'avais pas fait la remarque plusieurs fois je serais resté un super-connard hautin et sans tact, sûrement. o/ Donc bon... 

    23
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 09:07

    Ah ouais ? C'est calculé alors quand tu fais des remarques la dessus x)

    On évolue tous, mais pas forcément du bon côté ^^

    Eh bien disons que tu as su t'ouvrir et te remettre en question, ce qui, a mon avis, est un très bonne chose :')

    24
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 11:46

    Parfaitement. :B (ou c'est juste quand je n'aime pas l'erreur en question, souvent parce vue de trop nombreuses fois)

    Malheureusement.

    Je pense aussi. Je ne me vexe pas facilement. (hormis sur deux sujets en particulier)

    25
    Samedi 10 Décembre 2016 à 08:39

    Eh bien, j'espère que je ne te vexerai pas sur ces deux sujets malencontreusement.

    Dis donc, tu testes les nouvelles images de profil ? (ça fait deux que je vois ^^)

    26
    Samedi 10 Décembre 2016 à 11:11

    Oh, ça va, vexer reste un bien grand mot. o/ Je râle sur le moment puis... oh, une mouche. *sort*

    Yep, je change souvent quand je ne suis pas décidé, ou quand je m'amuse avec des gens. :')

    27
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 09:11
    Haha tant mieux alors ^^ Oui, je vois ça, tu as opté pour l'ancienne finalement ? x)
    28
    Mardi 16 Octobre 2018 à 19:27

    Oui, ça je trouve ça glauque.

    Et tu sais ce que je trouve glauque aussi ?

    Tout ce qui est harem, bon sang y'a pas plus bas et misogyne comme scénario. Après, je ne sais pas s'il en existe où c'est la fille qui doit tous les attraper et qui est au centre du récit mais bon sang... non. Y'a qu'à voir School Days tiens.

    29
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 00:20

    Se sont peut être cru dans un jeu pokémon? :') "choppez les tous"

    30
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 18:33

    C'était fait exprès la formulation de phrase :')

    31
    Mardi 19 Février 2019 à 15:45

    Yo !

    Cet article est vieux, mais je viens juste d'arriver tu m'excuseras.

    Je trouve ça bien de faire ouvrir les yeux comme tu l'as fait. Le problème vient je pense, de la pornographie. Y a beaucoup de jeunes qui regardent et qui finissent par penser que ça se passe vraiment comme ça (peut-être pas tous, au moins ceux qui n'ont pas eu de vrai expérience avant d'en voir peuvent le penser). 

    C'est aussi très bien de rappeler la gravité d'un viol. Encore aujourd'hui j'ai l'impression que les gens ne s'en rendent pas encore bien compte. De toute façon, c'est toujours mieux d'écrire quand on connait son sujet. 

    Enfin voilà, je pense que je repasserai sûrement par ici.

    32
    Mardi 19 Février 2019 à 19:23

    Ne soi pas désolée. ^^ Passes quand tu veux, où tu veux, comme tu le souhaite. Je ne suis pas là pour te fliquer! ;) (et c'est toujours sympa de voir que même les vieux posts restent à jour!)

    Pas tout à fait. Il existe aussi de trop nombreuses "oeuvres" qui faussent la vision que les jeunes peuvent porter sur pleins de sujets. Junjou romantica par exemple, est une abomination. Et je parlerais même pas vaguement de Bocu no pico... argh! Et je te passerais aussi les centaines de fanfictions qui traînent sur le net. Tout aussi nuisibles que le porno si pas plus...

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter