• WC

    Nouveau concept: Allons racler les méandres d'eklablog pour en sortir des... merdes? (le mot "perles" me vient pas, là)

    Voici donc quelques What the Fuck & autres trucs moisis. Cette plateforme regorge de trucs parfois très immondes. Vous aimez ça? Parfais. Moi aussi.

  • La logique d'eklablog et son système de votes bidon

    Si j'ai choisi de partager une capture de cette page en premier et non une autre, c'est parce que je trouvais que celle-ci représentait parfaitement l'idée que je me fais de cette boîte à idée.

    Le staff fait bien ce qui l'arrange.

    La logique d'eklablog et son système de votes bidon

    C'est bien dommage car j'ai vu des idées très intéressantes, et pour lesquelles il y a beaucoup de votes et commentaires très positifs. Notamment pour celle qui permettrait d'enregistrer notre thème. CA ce serait pratique. :/

    J'ai conscience que certains projets peuvent mettre énormément de temps, qu'ils ont déjà beaucoup a faire et pas forcément de moyens puisque tout le monde a préféré installer Adblock....
    (J'ai d'ailleurs l'impression d'être le seul à me rappeler que les pubs étaient censées être "pour juste une période" mais comme tout le monde refuse de les supporter juste un peu ils ne récupèrent pas assez de revenu comme il aurait dû en être à l'origine. Ou alors je suis juste un imbécile profond qui permet à la plateforme de vivre en échange de l'hébergement de mon blog.... enfin bon. Je ne vais pas débattre à ce propos, je ne voudrais pas choquer les rapias qui apprécient trop leur petit confort. :p)

    Bref: je sais qu'ils ont un beau bordel à gérer déjà. Mais est-ce une raison pour donner la priorité à des idées largement moins populaires que d'autres?

    La logique d'eklablog et son système de votes bidon

    Il y en a qui ne sont pas totalement claires. Ici par exemple cela parle non pas de la fermeture de la Plateforme Eklablog, mais bien du blog lui-même. En cas de suppression, en avoir une copie.

    Je ne suis pas trop intéressé, a même titre que pour le "bouton j'aime" je m'en bas les couilles force 9000. Mais ça reste des idées assez populaires pour que le staff y prête attention je pense. :/  Hors ça n'est pas vraiment le cas. Ils préfèrent ce qui les arrangent, donc j'aimerais savoir A  QUOI  SERVENT les votes?

    Le but est juste de poster des idées au hasard comme ça, en espérant qu'éventuellement ça soit pas trop coûteux et chiant à coder? Comme ça ça pourrait PEUT ÊTRE les intéresser EUX et non nous?

     

    M'enfin... Je vous laisse réfléchir à ces petites notes. :D
    >> Leur rafraîchir la mémoire en retournant animer la partie "boîte à idée" de la plateforme ne serait néanmoins pas une mauvaise chose. Postez des commentaires, votez! Faites vous entendre! (enfin, lire...)
    >> Et désactiver un peu votre bloqueur de pub de temps à autres ne vous tueras pas je vous rassure. Je n'en ai jamais eut et je ne suis pas décédé, voyez?

    Au passage, pour ma part ce que j'aimerais voir un jour, c'est la possibilité d'enregistrer mes thèmes. ;)


    16 commentaires
  • Oui, c'était gratis. :p


    votre commentaire
  • Ayant eut quelques conversation à propos du "QI" récemment, lorsque j'ai vu le titre du sujet "être précoce" j'ai logiquement d'abord pensé "whut, une fille veut parler de sexe?"./paf/
    Mais sinon, m'est venu ensuite cette seconde réflexion: "ah, l'intelligence!". Sujet vaste et intéressant.

    J'ai donc lu le sujet et... quelque chose m'a un peu percuté, alors j'ai voulu donner mon avis. Seulement voilà:

    Toujours dans l'idée du "Censurons Mad hatter, c'est un connard" 8)

    Toujours dans l'idée du "Censurons Mad hatter, c'est un connard" 8)

    Toujours dans l'idée du "Censurons Mad hatter, c'est un connard" 8)

    Bien évidemment, j'ai tout de suite pensé "elle ne va pas avoir été assez maline pour ban mon ip puisqu'elle a été assez con pour me bannir sans raison apparente". J'ai eut raison puisque voilà ce que je trouve en me déconnectant simplement:

    Toujours dans l'idée du "Censurons Mad hatter, c'est un connard" 8)

    Si tu ne l'as pas dis/pensé, pourquoi m'avoir banni dans ce cas? Plutôt que me laisser tenter de converser avec toi?


    55 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique