• WC

    Nouveau concept: Allons racler les méandres de net pour en sortir des... trucs foireux?

    Parce qu'on aime tous admirer les trucs pétés autant que les jolis (m'enfin, si parfois certains accordent trop d'importance aux premiers plutôt qu'aux seconds...)

  • Alors, askip les oestrogènes ça sert à aimer ses gosses, et la testostérone c'est pour les muscles

     (je précise que si j'expose les réponses c'est pour éventuellement permettre à certaines personnes de mieux répondre à ce type d'individus, aussi. Mais pensez évidemment à vous renseigner de vôtre côté)

    Askip les oestrogènes ça sert à aimer ses gosses, et la testostérone c'est que pour les muscles

    La suite de "Bauf attitude sur Youtube" sauf que cette fois ci.... j'aimerai m'en servir pour vous montrer que parfois..... c'est juste de la désinformation et complètement de l'ignorance.  :/

    Vous voyez, les gros bauf clichés que vous avez souvent envie de "remettre à leur place"? En fait c'est souvent qu'ils ne savent juste absolument rien. Soyez pas condescendant ou trop odieux. Ca ne sert à rien, il suffit de leur expliquer un peu, et beaucoup plus souvent que vous ne le pensez, pour qu'ils finissent par comprendre!

    (bon ici ce n'est pas flagrant mais quand on s'adresse à des idiots vous m'accorderez que ça prend plus de temps que donner un cours à des génies de 150 de QI, hein? :')


    2 commentaires
  • Beauf attitude sur Youtube, comment réagir face à un comportement qui nous paraît injuste et/ou immoral?

    Beauf attitude sur Youtube, comment réagir face à un comportement qui nous paraît injuste et/ou immoral?

    Beauf attitude sur Youtube, comment réagir face à un comportement qui nous paraît injuste et/ou immoral?

    Beauf attitude sur Youtube, comment réagir face à un comportement qui nous paraît injuste et/ou immoral?

    J'aimerai profiter de cet exemple d'échanges tiré de sous une vidéo youtube, pour lancer un petit "attention" à l'intention des gens qui cultivent encore involontairement ce genre de clichés. :/ 

    J'ai déjà remarqué qu'il arrive que par dépit, des gens finissent par donner raison à des misogynes et misandres de ce type là. (ceci dit, garder le silence ne signifie pas forcément donner raison et/ou approuver ces comportements).

    > Vous pouvez esquiver des conversations et/ou y mettre fin quand vous savez que le débat sera stérile, sans forcément dire ou entendre "mais oui ok tu as raison". 1_ Déjà parce que le/la/les concernés se conforteront dans l'idée que vôtre ironie ou vôtre attitude méprisante indiquent une certaine faiblesse, et par conséquent, invalide vos arguments et vôtre avis. 2_ Mais aussi parce qu'en vous influençant de cette façon vous ne ferez que cultiver ce type de clichés alors qu'à l'origine vous défendiez une cause juste.

     

    Du coup, répondre c'est bien, mais faites attention à la façon dont vous vous y prenez. :) Et tâchez de ne pas trop prendre personnellement les remarques que pourront vous lancer certaines personnes à la moralité.... discutable.


    16 commentaires
  • Adblock? Nan, je suis pas trop fan des gens qui font de la tunasse sur mon dos. :p

    (matez moi ce montage paint fabuloussso./paf//)

    Alors, pendant longtemps je refusais d'utiliser un bloqueur de pubs, pour différentes raisons:
    1- permettre aux créateurs de contenu que j'apprécie, de gagner de l'argent simplement.
    2- permettre à eklablog de se remettre au moins un peu de sa bourde, ce qui aurait du être fait depuis longtemps vu le nombre de pubs abominables, et vu le temps passé à les supporter.
    3-

    J'ai appris il y a quelques mois, que adblock récolte et vend nos données depuis longtemps, et laisse passer certaines pubs et pop-up jugés soit disant "acceptables". (hum, faire de la promos pour les partos qui leur permettent de gagner encore plus de tunasse?)

    Bref. Je n'ai pas aimé leur malhonnêteté (assumée à moitié depuis peu). Du coup, mon meilleur ami m'a recommandé uBlock, qui effectivement fonctionne très bien et nous permet même d'observer le nombre abjecte de fichiers "cachés" sur certaines pages internet. <__<

     

    N'oubliez pas de faire attention à votre pc, votre vie, et installez un bon anti-virus, un anti-malware, et un bloqueur qui ne se fout pas trop de votre poire! :)


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique